Problème facturation mutuelle

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Problème facturation mutuelle

par Booby » ven. déc. 01, 2017 7:50 pm

Merci beaucoup pour l'information. Je vais les contacter dès la semaine prochaine.

Re: Problème facturation mutuelle

par Béatrice » jeu. nov. 09, 2017 3:59 pm

Le numéro inter AMC : 08.06.80.02.06 :D

Re: Problème facturation mutuelle

par Béatrice » jeu. nov. 09, 2017 3:56 pm

Booby a écrit :Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin de votre aide.
Nouvellement installée en libéral, je suis passée par TP complémentaire pour me conventionner aux mutuelles sur les 2 cabinets où j'exerce, ils ont reçu pour un des cabinets donc j'ai commencé les facturations par télétransmission sans faire attention que ça n'avais pas marché pour le 2ème cabinet.
Est-ce que je peux relancer les mutuelles alors que la date de facturation est antérieure à la date de convention ? Si oui, quels papier dois-je leur envoyer ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Certaines mutuelles pratiquent le tiers payant rétroactif, le mieux c'est de se mettre en rapport avec elles, pour plus de sureté.

Problème facturation mutuelle

par Booby » jeu. nov. 09, 2017 1:38 pm

Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin de votre aide.
Nouvellement installée en libéral, je suis passée par TP complémentaire pour me conventionner aux mutuelles sur les 2 cabinets où j'exerce, ils ont reçu pour un des cabinets donc j'ai commencé les facturations par télétransmission sans faire attention que ça n'avais pas marché pour le 2ème cabinet.
Est-ce que je peux relancer les mutuelles alors que la date de facturation est antérieure à la date de convention ? Si oui, quels papier dois-je leur envoyer ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement

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