Bonjour. Après vérification dans l'historique des emails reçus à la hotline, il s'avère que nous n'avons rien reçu de votre part les 9 et 15 septembre.
En revanche, nous avons bien eu votre email du 24 août (question concernant le cadrage des feuilles de soins).
Le fait que vous n'ayez pas eu de réponse est sans doute dû à un oubli de notre part (je vous prie de nous en excuser).
Je communique votre demande à un technicien qui va vous contacter dès aujourd'hui.
PS : les majuscules et minuscules n'ont pas d'importance dans les adresses email (
aNthoNY@epsilOG.com =
anthony@epsilog.com)
PS (2) : pourriez-vous nous envoyer un mail de test à
hotline@epsilog.com pour que nous regardions si cela fonctionne ?
Pensez à indiquer "un sujet" à votre message (les mails sans sujet peuvent être considérés comme des spams).
Bonjour. Après vérification dans l'historique des emails reçus à la hotline, il s'avère que nous n'avons rien reçu de votre part les 9 et 15 septembre.
En revanche, nous avons bien eu votre email du 24 août (question concernant le cadrage des feuilles de soins).
Le fait que vous n'ayez pas eu de réponse est sans doute dû à un oubli de notre part (je vous prie de nous en excuser).
Je communique votre demande à un technicien qui va vous contacter dès aujourd'hui.
PS : les majuscules et minuscules n'ont pas d'importance dans les adresses email (aNthoNY@epsilOG.com = anthony@epsilog.com)
PS (2) : pourriez-vous nous envoyer un mail de test à hotline@epsilog.com pour que nous regardions si cela fonctionne ?
Pensez à indiquer "un sujet" à votre message (les mails sans sujet peuvent être considérés comme des spams).