Question qui fâche...
Question qui fâche...
Bonjour,
Pourquoi la hotline ne répond-elle plus aux emails (les miens, en tous cas) depuis août?
Bonne journée
4ine
Pourquoi la hotline ne répond-elle plus aux emails (les miens, en tous cas) depuis août?
Bonne journée
4ine
Re: Question qui fâche...
Précisions : date d'envoi de ces mails : 24/08 ; 9/09 ; 15/09
... et je viens de recevoir un message de non réception du dernier mail.
Il me semble pourtant avoir la bonne adresse : HotLine@epsilog.com
La boîte de réception d'Epsilog serait-elle saturée?
Merci par avance de votre réponse.
Catherine
... et je viens de recevoir un message de non réception du dernier mail.
Il me semble pourtant avoir la bonne adresse : HotLine@epsilog.com
La boîte de réception d'Epsilog serait-elle saturée?
Merci par avance de votre réponse.
Catherine
A partir de la page d'accueil du logiciel, lorsqu'on clique sur la petite parabole en bas à droite -> "support technique"... c'est exactement cette adresse qui est saisie, avec les majuscules...
-
- Administrateur
- Profimage : E
Bonjour. Après vérification dans l'historique des emails reçus à la hotline, il s'avère que nous n'avons rien reçu de votre part les 9 et 15 septembre.
En revanche, nous avons bien eu votre email du 24 août (question concernant le cadrage des feuilles de soins).
Le fait que vous n'ayez pas eu de réponse est sans doute dû à un oubli de notre part (je vous prie de nous en excuser).
Je communique votre demande à un technicien qui va vous contacter dès aujourd'hui.
PS : les majuscules et minuscules n'ont pas d'importance dans les adresses email (aNthoNY@epsilOG.com = anthony@epsilog.com)
PS (2) : pourriez-vous nous envoyer un mail de test à hotline@epsilog.com pour que nous regardions si cela fonctionne ?
Pensez à indiquer "un sujet" à votre message (les mails sans sujet peuvent être considérés comme des spams).
En revanche, nous avons bien eu votre email du 24 août (question concernant le cadrage des feuilles de soins).
Le fait que vous n'ayez pas eu de réponse est sans doute dû à un oubli de notre part (je vous prie de nous en excuser).
Je communique votre demande à un technicien qui va vous contacter dès aujourd'hui.
PS : les majuscules et minuscules n'ont pas d'importance dans les adresses email (aNthoNY@epsilOG.com = anthony@epsilog.com)
PS (2) : pourriez-vous nous envoyer un mail de test à hotline@epsilog.com pour que nous regardions si cela fonctionne ?
Pensez à indiquer "un sujet" à votre message (les mails sans sujet peuvent être considérés comme des spams).
Merci beaucoup à la hotline de m'avoir rappelée cet après-midi ; j'ai la réponse à toutes mes questions.
Bonne soirée.
Catherine
Bonne soirée.
Catherine
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
rappel : nos automates de réception de messages suppriment tout message envoyé sans sujet. Pour consulter régulièrement les historiques de rejet à ce sujet (et particulièrement ceux faits sur des adresses mal inscrites de type "hauteline" ou "hoteline"), je peux vous assurer que ça arrive assez souvent...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique