Question qui fâche...

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Question qui fâche...

Re: Question qui fâche...

par Stéphane Bernabé » mar. sept. 26, 2006 2:42 pm

rappel : nos automates de réception de messages suppriment tout message envoyé sans sujet. Pour consulter régulièrement les historiques de rejet à ce sujet (et particulièrement ceux faits sur des adresses mal inscrites de type "hauteline" ou "hoteline"), je peux vous assurer que ça arrive assez souvent...

Re: Question qui fâche...

par 4ine » mer. sept. 20, 2006 8:39 pm

Merci beaucoup à la hotline de m'avoir rappelée cet après-midi ; j'ai la réponse à toutes mes questions.
Bonne soirée.
Catherine

Re: Question qui fâche...

par Anthony » mer. sept. 20, 2006 2:18 pm

Bonjour. Après vérification dans l'historique des emails reçus à la hotline, il s'avère que nous n'avons rien reçu de votre part les 9 et 15 septembre.
En revanche, nous avons bien eu votre email du 24 août (question concernant le cadrage des feuilles de soins).
Le fait que vous n'ayez pas eu de réponse est sans doute dû à un oubli de notre part (je vous prie de nous en excuser).
Je communique votre demande à un technicien qui va vous contacter dès aujourd'hui.

PS : les majuscules et minuscules n'ont pas d'importance dans les adresses email (aNthoNY@epsilOG.com = anthony@epsilog.com)

PS (2) : pourriez-vous nous envoyer un mail de test à hotline@epsilog.com pour que nous regardions si cela fonctionne ?
Pensez à indiquer "un sujet" à votre message (les mails sans sujet peuvent être considérés comme des spams).

Re: Question qui fâche...

par 4ine » mer. sept. 20, 2006 1:09 pm

A partir de la page d'accueil du logiciel, lorsqu'on clique sur la petite parabole en bas à droite -> "support technique"... c'est exactement cette adresse qui est saisie, avec les majuscules...

Re: Question qui fâche...

par Albert » mer. sept. 20, 2006 1:01 pm

Jamais de majuscule dans une adel ! <<hotline... >>

Re: Question qui fâche...

par 4ine » mer. sept. 20, 2006 12:30 pm

Précisions : date d'envoi de ces mails : 24/08 ; 9/09 ; 15/09
... et je viens de recevoir un message de non réception du dernier mail.
Il me semble pourtant avoir la bonne adresse : HotLine@epsilog.com
La boîte de réception d'Epsilog serait-elle saturée?
Merci par avance de votre réponse.
Catherine

Question qui fâche...

par 4ine » mer. sept. 20, 2006 8:08 am

Bonjour,
Pourquoi la hotline ne répond-elle plus aux emails (les miens, en tous cas) depuis août?
Bonne journée
4ine

Haut