TP problème avec certaines mutuelles

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Re: TP problème avec certaines mutuelles

par Jahnatty » lun. mars 25, 2019 5:06 pm

c'est un problème connu actuellement qui concerne iSanté

il se résout de la façon suivante en attendant une solution définitive:

dans la fiche pateint, cliquer sur la loupe de la complémentaire, puis "paramètre avancé"; fans la ligne SESAM-VITALE inscrire "23" dans la deuxième case, valider et ça doit marcher

Re: TP problème avec certaines mutuelles

par Jahnatty » lun. mars 25, 2019 4:02 pm

non, tout est bon, ça marche plus depuis 1 bonne semaine, je vais appeler le hotline

Re: TP problème avec certaines mutuelles

par veronique hortet » ven. mars 22, 2019 5:24 pm

Vérifier les dates de droits. Et vérifier également que la date de prescription est bien comprise dans les dates de droits.

Re: TP problème avec certaines mutuelles

par Jahnatty » ven. mars 22, 2019 4:44 pm

j'ai également ce message depuis peu quand je facture avec iSanté

???

des solutions?

Re: TP problème avec certaines mutuelles

par veronique hortet » jeu. mars 14, 2019 5:04 pm

Et vérifier que la mutuelle en question n'a pas changé de code en 2019. (ça m'est arrivé avec une mutuelle).

Re: TP problème avec certaines mutuelles

par Diavel03 » jeu. mars 14, 2019 3:39 pm

Peut etre verifie que l'année 2019 est couverte dans la fiche patient

TP problème avec certaines mutuelles

par ISAKr » mer. mars 06, 2019 3:17 pm

bonjour

depuis qq temps, je ne peux pas effectuer de tiers payant avec certaines mutuelles
et j'ai un message qui s'affiche
indicateur de traitement est mal renseigné dans la complémentaire du bénéficiaire

qq un a t il le même problème ?

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