TP problème avec certaines mutuelles
TP problème avec certaines mutuelles
bonjour
depuis qq temps, je ne peux pas effectuer de tiers payant avec certaines mutuelles
et j'ai un message qui s'affiche
indicateur de traitement est mal renseigné dans la complémentaire du bénéficiaire
qq un a t il le même problème ?
depuis qq temps, je ne peux pas effectuer de tiers payant avec certaines mutuelles
et j'ai un message qui s'affiche
indicateur de traitement est mal renseigné dans la complémentaire du bénéficiaire
qq un a t il le même problème ?
Re: TP problème avec certaines mutuelles
Peut etre verifie que l'année 2019 est couverte dans la fiche patient
- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
Re: TP problème avec certaines mutuelles
Et vérifier que la mutuelle en question n'a pas changé de code en 2019. (ça m'est arrivé avec une mutuelle).
Re: TP problème avec certaines mutuelles
j'ai également ce message depuis peu quand je facture avec iSanté
???
des solutions?
???
des solutions?
- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
Re: TP problème avec certaines mutuelles
Vérifier les dates de droits. Et vérifier également que la date de prescription est bien comprise dans les dates de droits.
Re: TP problème avec certaines mutuelles
non, tout est bon, ça marche plus depuis 1 bonne semaine, je vais appeler le hotline
Re: TP problème avec certaines mutuelles
c'est un problème connu actuellement qui concerne iSanté
il se résout de la façon suivante en attendant une solution définitive:
dans la fiche pateint, cliquer sur la loupe de la complémentaire, puis "paramètre avancé"; fans la ligne SESAM-VITALE inscrire "23" dans la deuxième case, valider et ça doit marcher
il se résout de la façon suivante en attendant une solution définitive:
dans la fiche pateint, cliquer sur la loupe de la complémentaire, puis "paramètre avancé"; fans la ligne SESAM-VITALE inscrire "23" dans la deuxième case, valider et ça doit marcher