CONNEXION INTERNET MAIS PAS DE TELETRANS POSSIBLE

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : CONNEXION INTERNET MAIS PAS DE TELETRANS POSSIBLE

Re: probleme partiellement reglé

par Anthony » sam. mars 31, 2007 9:36 am

frag03 a écrit :en me connectant par ethernet, aucun souci pour télétransmettre. Il me reste à régler le probleme en wifi !
Wi-fi ou ethernet, le paramétrage de Vega est identique et conforme à ce qui est indiqué dans les messages précédents.

Avez-vous un message d'erreur précis lors de vos tentatives de télétransmission en wi-fi ?
Etes-vous bien connecté à votre point d'accès et non celui d'un voisin dont le fournisseur d'accès bloquerait vos envois ?

probleme partiellement reglé

par frag03 » ven. mars 30, 2007 10:08 pm

en me connectant par ethernet, aucun souci pour télétransmettre. Il me reste à régler le probleme en wifi !

par Marc & Nicole » ven. mars 30, 2007 11:43 am

Je ne comprend pas ce qu'un n° de téléphone (qu'il soit en 08 ou en 01) vient faire dans le paramétrage de télétransmission?????
Les paramètres sont:
Le nom de serveur POP3
Le nom de serveur SMTP
Les codes d'accès (login et mot de passe).

Et la case réseau cochée.
C'est tout.

par ManuPatout » jeu. mars 29, 2007 10:34 pm

Tu as résilié l'ancien contrat pour un nouveau ou migré simplement vers une autre formule d'abonnement?
Avais-tu l'option wanadoosanté comme certains? L'as tu gardée? (Ca n'a peut-être aucune incidence, mais sait-on jamais?)
N'y a-t-il pas d'erreur dans tes paramètres boite à lettres FSE?
As-tu un message d'erreur précis?

Questions peut-être débiles mais vaut mieux commencer par les bases :shock:
Sinon HOTline demain matin !!!

par frag03 » jeu. mars 29, 2007 10:25 pm

ben malheureusement pour moi , oui, tout est bien coché.

par ManuPatout » jeu. mars 29, 2007 10:03 pm

Es tu sur(e) d'avoir bien fait ce que te disait Matthieu ... Tu dis que le 08 .... n'est pas pris en charge OK.
As tu bien renseigner dans VEGA-Configuration-Utilisateurs-Détail(les lunettes)-Paramétrage de l'accès internet et en bas à droite RESEAU LOCAL à cocher?

par FRAG03 » jeu. mars 29, 2007 9:46 pm

merci, mais c'est déjà fait, ce qui est dingue c'est que tout cela marchait avant mon déménagement sauf que maintenant je suis en wifi ...

par matthieu » jeu. mars 29, 2007 9:26 pm

Pour la live box il faut mettre en connexion reseau dans la partie teletrans de vega le n) 08........ ne fonstionne pas car on passe par la carte reseau

CONNEXION INTERNET MAIS PAS DE TELETRANS POSSIBLE

par FRAG03 » jeu. mars 29, 2007 9:16 pm

Bonjour tout le monde, suite à mon déménagement, j'ai résilié mon abonnement france telecom classique pour adopter la solution internet tout compris (INTERNET, TV ,TELEPHONE) par la livebox ,malheureusement , impossible de faire les télétrans car les numéros en 08 60 88 80 80 ne sont pas pris en charge. Par contre , tout le reste marche internet, tv et téléphone.
Merci pour votre aide !

Haut