CONNEXION INTERNET MAIS PAS DE TELETRANS POSSIBLE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
FRAG03

CONNEXION INTERNET MAIS PAS DE TELETRANS POSSIBLE

Message par FRAG03 »

Bonjour tout le monde, suite à mon déménagement, j'ai résilié mon abonnement france telecom classique pour adopter la solution internet tout compris (INTERNET, TV ,TELEPHONE) par la livebox ,malheureusement , impossible de faire les télétrans car les numéros en 08 60 88 80 80 ne sont pas pris en charge. Par contre , tout le reste marche internet, tv et téléphone.
Merci pour votre aide !
matthieu

Profimage : I

Message par matthieu »

Pour la live box il faut mettre en connexion reseau dans la partie teletrans de vega le n) 08........ ne fonstionne pas car on passe par la carte reseau
FRAG03

Message par FRAG03 »

merci, mais c'est déjà fait, ce qui est dingue c'est que tout cela marchait avant mon déménagement sauf que maintenant je suis en wifi ...
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Es tu sur(e) d'avoir bien fait ce que te disait Matthieu ... Tu dis que le 08 .... n'est pas pris en charge OK.
As tu bien renseigner dans VEGA-Configuration-Utilisateurs-Détail(les lunettes)-Paramétrage de l'accès internet et en bas à droite RESEAU LOCAL à cocher?
frag03

Message par frag03 »

ben malheureusement pour moi , oui, tout est bien coché.
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Tu as résilié l'ancien contrat pour un nouveau ou migré simplement vers une autre formule d'abonnement?
Avais-tu l'option wanadoosanté comme certains? L'as tu gardée? (Ca n'a peut-être aucune incidence, mais sait-on jamais?)
N'y a-t-il pas d'erreur dans tes paramètres boite à lettres FSE?
As-tu un message d'erreur précis?

Questions peut-être débiles mais vaut mieux commencer par les bases :shock:
Sinon HOTline demain matin !!!
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Je ne comprend pas ce qu'un n° de téléphone (qu'il soit en 08 ou en 01) vient faire dans le paramétrage de télétransmission?????
Les paramètres sont:
Le nom de serveur POP3
Le nom de serveur SMTP
Les codes d'accès (login et mot de passe).

Et la case réseau cochée.
C'est tout.
frag03

probleme partiellement reglé

Message par frag03 »

en me connectant par ethernet, aucun souci pour télétransmettre. Il me reste à régler le probleme en wifi !
Anthony
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: probleme partiellement reglé

Message par Anthony »

frag03 a écrit :en me connectant par ethernet, aucun souci pour télétransmettre. Il me reste à régler le probleme en wifi !
Wi-fi ou ethernet, le paramétrage de Vega est identique et conforme à ce qui est indiqué dans les messages précédents.

Avez-vous un message d'erreur précis lors de vos tentatives de télétransmission en wi-fi ?
Etes-vous bien connecté à votre point d'accès et non celui d'un voisin dont le fournisseur d'accès bloquerait vos envois ?
Répondre