CONNEXION INTERNET MAIS PAS DE TELETRANS POSSIBLE
CONNEXION INTERNET MAIS PAS DE TELETRANS POSSIBLE
Bonjour tout le monde, suite à mon déménagement, j'ai résilié mon abonnement france telecom classique pour adopter la solution internet tout compris (INTERNET, TV ,TELEPHONE) par la livebox ,malheureusement , impossible de faire les télétrans car les numéros en 08 60 88 80 80 ne sont pas pris en charge. Par contre , tout le reste marche internet, tv et téléphone.
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Tu as résilié l'ancien contrat pour un nouveau ou migré simplement vers une autre formule d'abonnement?
Avais-tu l'option wanadoosanté comme certains? L'as tu gardée? (Ca n'a peut-être aucune incidence, mais sait-on jamais?)
N'y a-t-il pas d'erreur dans tes paramètres boite à lettres FSE?
As-tu un message d'erreur précis?
Questions peut-être débiles mais vaut mieux commencer par les bases
Sinon HOTline demain matin !!!
Avais-tu l'option wanadoosanté comme certains? L'as tu gardée? (Ca n'a peut-être aucune incidence, mais sait-on jamais?)
N'y a-t-il pas d'erreur dans tes paramètres boite à lettres FSE?
As-tu un message d'erreur précis?
Questions peut-être débiles mais vaut mieux commencer par les bases

Sinon HOTline demain matin !!!
-
-
probleme partiellement reglé
en me connectant par ethernet, aucun souci pour télétransmettre. Il me reste à régler le probleme en wifi !
-
- Administrateur
- Profimage : E
Re: probleme partiellement reglé
Wi-fi ou ethernet, le paramétrage de Vega est identique et conforme à ce qui est indiqué dans les messages précédents.frag03 a écrit :en me connectant par ethernet, aucun souci pour télétransmettre. Il me reste à régler le probleme en wifi !
Avez-vous un message d'erreur précis lors de vos tentatives de télétransmission en wi-fi ?
Etes-vous bien connecté à votre point d'accès et non celui d'un voisin dont le fournisseur d'accès bloquerait vos envois ?