Vega news

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Vega news

Re: Vega news : réponse à tous !

par Stéphane Bernabé » lun. févr. 24, 2003 3:36 pm

Anormal en effet de n'avoir reçu que ces deux numéros. Je fais vérifier la chose chez nous, et je vous tiens au courant...

Re: Vega news

par Stéphane Bernabé » lun. févr. 24, 2003 3:32 pm

Je connais un éditeur connu, déjà évoqué ici mais que je ne citerai pas, et dont le tarif d'assistance annuelle est moins élevé que nous. Il vient d'envoyer quelques miliers d'exemplaires d'une mise à jour qui ne semble pas très "finie". Les griefs sont les plus nombreux dont j'aie entendu parler jusqu'à ce jour, toutes mises à jour et tous éditeurs confondus. La réponse de la hotline actuelle est : "on ne sait pas ce que c'est, ça n'arrive que chez vous, votre ordinateur est vétuste il faut le changer". Ave une qualité de production comme celle-ci, et un niveau de compétence de la hotline de ce niveau, ils peuvent proposer un service annuel bien moins cher. A mon avis c'est encore cher payer.
Et en plus ils nous envoient de jolis courriers (avocat ou non) pour se plaindre que nous les diffamons sur ce forum ! De qui se moque-t-on ?

Re: Vega news

par Maurice » sam. févr. 22, 2003 2:34 pm

Personnellement je n ai pas vérifié la différence... C est vrai qu avec les euros, j ai du mal... Mais si c est vrai cela fait une sacré différence.. Epsilog pourrait peut être nous expliqué cela...
Quant au premier prix que j avais payé il était en dessous de celui d'un concurrent que j ai quitté... alors que ce dernier ne fournissait aucun service de maintenance ou si négligemment que c'était tout comme....

Re: Vega news

par Christophe » sam. févr. 22, 2003 1:20 pm

Effectivement, je n'ai connu que ce tarif.
Mais il est vrai que ce tarif de maintenance m'avait lourdement fait hésiter, car beaucoup plus cher que le tarif appliqué par le logiciel concurrent que j'utilisais avant. Mais bon, c'est comme ca.....
Surement que la qualité a un prix :))))

Re: Vega news

par agacé » sam. févr. 22, 2003 9:20 am

Excusez moi j'ai vu plus haut que vous étiez nouveau client.et que bien sûr vousne connaissez que le tarif actuel. Je vous ai donné l'évolution en un an du tarif de maintenance.Ceci dit Il n'y a pas qu'Epsilog qui fait une augmentation de ses contrats.
Par contre ça pose bien le problème de notre dépendance.(Informatisation
obligatoire.),
vis à vis des sociétés informatiques,si aimable et sympathique soient-elles.

Re: Vega news : réponse à tous !

par DUMAS » ven. févr. 21, 2003 7:37 pm

J'ai achete Vega en mars 2002 + maintenance , je n'ai reçu qu'un veganews , celui de mai/juin 2002 (et celui de janvier / fevrier 2003 ,peut etre suite a mon message du 17fevrier 03)
Je serai heureuse de rattraper les news non recu ,car je les trouve tres interessant et cela permat de savoir peutr etre ce qui se passe au niveau des TLT portable !!!!!
D'avance merci

Re: Vega news

par agacé » ven. févr. 21, 2003 4:22 pm

de 1800 F à 2282F(348 €) vous appelez ça comment ?

Re: Vega news

par Christophe » ven. févr. 21, 2003 12:52 pm

Ah bon!!!!!!
Il y a une augmentation??
Vous avez vu ça ou?
Cordialement

Re: Vega news : réponse à tous !

par Stéphane Bernabé » ven. févr. 21, 2003 11:54 am

Un petit rappel : depuis deux ans notre seul support publicitaire s'appelle "Veganew édition spéciale".
- ce magazine est envoyé à peu près tous les deux mois : on ne peut pas décemment parler de matraquage publicitaire ;
- son contenu présente de nombeux aspects de l'informatique de santé utiles à connaître, que l'on cherche un logiciel ou qu'on en ait déjà un : nous sommes le seul éditeur à communiquer ainsi de façon générique, il me semble mal venu de nous le repprocher ;
- les utilisateurs de logiciels concurrents sont directement concernés par un grand nombre de ces articles : rappelons simplement la promotion du Baladeur Santé que nous avons faite dès Mai dernier, alors que notre principal concurrent éditeur infirmer n'a cessé pendant des mois d'affirmer haut et fort que ce lecteur était une chimère, et a fini par le vendre à prix d'or, en grinçant des dents (aille, je vais encore recevoir une lettre recommandée de leur avocat !)
- la plupart des articles "de fonds" est reprise dans un autre document, lui aussi bimestriel, qui s'appelle "Veganews" tout court (et pas "édition spéciale"). Chacun de nos clients abonné à la hotline le reçoit systématiquement par courrier tous les deux mois. Cette version contient en plus des astuces, conseils et autres explications concernant l'usage de Vega : ces articles ne sont pas dans les "éditions spéciales".
Pour résumer :
- si vous avez acheté Vega, vous ne recevez plus nos publicités : c'est un peu normal...
- si vous êtes abonné(e) à la hotline, vous recevez la version "papier" du Veganews "client"
- si vous ne recevez plus ni l'un ni l'autre, c'est que vous n'êtes plus abonné à nos services
Si vous voulez d'autres précisions, je suis toujours disponible...

Re: Vega news

par agacé » jeu. févr. 20, 2003 5:07 pm

Je mets un bémol à mon intervention qui ne s'adressait pas directement à vous spécialement.
Ceci dit, il est anormal effectivement, que vous ne le receviez pas si vous êtes client avec contrat.
Avant d'acheter Vega,je n'ai jamais reçu de vega niews.
Allez y comprendre quelque chose aux arcanes du commerce..!

Par contre l'augmentation du montant du contrat de maintenance a l'air de laisser tout le monde silencieux.

Re: Vega news

par Philippe » jeu. févr. 20, 2003 1:28 pm

Ah bon, ma "mentalité" est bien vite jugée je vois.
Il est facile de parler puisqu'à priori vous devez le recevoir.
Avant d'être client Vega, j'avais tout de même noté que ce "news" contenait pas mal d'infos et astuces concernant le fonctionnement de Vega.
Vu que mon utilisation de la Hotline se résume à 2 coups de fil par an, je pense légitime de me demander pourquoi je ne reçois pas le bulletin de mon logiciel. Quand aus nons-clients de Vega, ca ne me dérange pas le moins du monde qu'ils le recoivent, mais simplement, je pense que les adhérents devraient être concernés les premiers tout de même.

Ceci dit -ca c'est pour les éventuels futurs clients Vega qui pourrait me lire-, cela ne remet en rien en cause la qualité du logiciel et de la Hotline.

Re: Vega news

par prof » jeu. févr. 20, 2003 10:14 am

Et pi, Monsieur vega, il a dit qu'il nous enverrait un beau stylo brillant et des friandises.
Les "zoooo..tres", ils n'en auront pas, Na!

Re: Vega news

par agacé » jeu. févr. 20, 2003 8:51 am

Ouh!! quelle mentalité...!
ça vous retire le bénéfice du Service Hot line, des mises à jour peut être ?.
Moi ça ne me dérange pas que les autres reçoivent ce qui n'est, après tout, que de l'information.

Re: Vega news

par Philippe » jeu. févr. 20, 2003 12:28 am

Pareil pour moi, depuis plus d'un an.
Toujours est il que le "matraquage" publicitaire fait à certains confrères n'est pas du tout de leurs gouts, et a plutôt tendance à les énerver.
Alors s'il vous plait, Messieurs de Vega, oubliez les non-adhérents, et pensez plutôt à ceux qui paient.

Re: Vega news

par DUMAS » lun. févr. 17, 2003 7:06 pm

Idem , pour moi , avant d'avoir le logiciel , je les recevais , depuis plus rien .....presqu'un an !!!!

Re: Vega news

par Christophe » mar. févr. 11, 2003 6:46 pm

Va savoir. Je vais engager un detective privé pour vérifier ça :-D

Haut