[Résolu] Baladeur Vital'Act et Vega 5

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [Résolu] Baladeur Vital'Act et Vega 5

par Invité » sam. mai 23, 2009 3:07 pm

merci j'avais le même probleme.

par Monique Lepercq » lun. avr. 28, 2008 10:14 pm

Est-ce un critère de recrutement chez Epsilog: avoir un conjoint qui travaille certain dimanche et encore mieux en paramédical????

par Michel L. » lun. avr. 28, 2008 12:09 am

elle travaillait tout le week-end alors....

par CLB » dim. avr. 27, 2008 8:57 pm

ben oui, la femme de Michel se plaint....

par Denys.IDEL » dim. avr. 27, 2008 6:48 pm

et il y en a qui se plaigne du service après vente !!!! :wink:

par Vincent HOVASSE » dim. avr. 27, 2008 4:42 pm

Encore une fois, Bravo Michel et lle!
Et le dimanche en plus.
Attention à la vie de famille....

par cannelle » dim. avr. 27, 2008 4:23 pm

Ca y est cela fonctionne !
Merci à tous pour votre aide, j'ai résolu le problème en copiant le fichier galss.ini dans le répertoire WINDOWS.
Bonne journée :)

par Michel L. » dim. avr. 27, 2008 3:50 pm

Je viens de relire votre message et il n'est absolument pas normal que Vega se ferme suite à cette erreur.
Changez votre adaptateur de port USB au cas ou. SI les manipulations que je viens de vous donner ne fonctionnent pas, contactez la hotline dès demain matin.

par Michel L. » dim. avr. 27, 2008 3:47 pm

Sinon allez sur le cd dans le répertoire InstallSesamVitale\CONF et copiez le galss.ini. Collez le dans C:\Windows et confirmez le remplacement.
Reprenez ensuite la manipulation précédemment décrite.

par Michelle 30 » dim. avr. 27, 2008 1:58 pm

Vérifiez bien les branchements, j'ai souvent cette réponse quand je n'ai pas bien branché le baladeur et qu'il y a donc un mauvais contact.
Bonne après midi.

par cannelle » dim. avr. 27, 2008 12:25 pm

Merci pour votre réponse,

Malgré l'installation du SESAM-Vitale 1.40, j'ai toujours ce message d'erreur suivi de la fermeture du logiciel quand je clique sur "Lecteur de carte", je ne peux donc pas procéder au choix du port.

par Michel L. » dim. avr. 27, 2008 11:40 am

Bonjour,

Fermez Vega, insérez le cd de Vega5 dans le lecteur puis cliquez sur autre action, installer SESAM-Vitale 1.40.
Ensuite ouvrez Vega, allez dans Outils/SESAM-Vitale/lecteur de carte puis autre action et gestionnaire de périphériques. Cliquez sur le "+" qui est devant port com et LPT et repérez le numéro du port com qui est associé à votre adaptateur USB. Revenez dans le fenêtre lecteur de carte et dans la combo, sélectionnez le numéro en question. Validez et rouvrez à nouveau lecteur de carte. Cliquez sur "régler" et validez. Le lecteur va bipper et appuyez sur la touche 3.
Si tout ceci fonctionne c'est bon.

[Résolu] Baladeur Vital'Act et Vega 5

par cannelle » dim. avr. 27, 2008 10:47 am

Bonjour,

Je suis en train d'installer mon baladeur Vital'Act dans mon logiciel Vega. Le baladeur est relié en USB à l'ordinateur et ses drivers sont installés. Je dois maintenant associer mon Vital'Act avec mon logiciel Vega.

Le mode d'emploi me dit d'aller dans : Outils, SESAM Vitale, Lecteur de carte. Là, une fenêtre apparait comme prévu : celle des paramètres du lecteur. Cependant elle est aussitôt suivie d'un message d'erreur qui dit "Nom de la ressource PS non trouvé, Section <CANAL1.PAD1.LAD1>, Entrée <NomLAD> du fichier <galss.ini>"

Quand je clique sur "Ok", tout mon logiciel Vega s'éteint, je ne peux donc pas paramétrer mon lecteur.

Connaissez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance,

Cannelle

Haut