[Résolu] Baladeur Vital'Act et Vega 5
[Résolu] Baladeur Vital'Act et Vega 5
Bonjour,
Je suis en train d'installer mon baladeur Vital'Act dans mon logiciel Vega. Le baladeur est relié en USB à l'ordinateur et ses drivers sont installés. Je dois maintenant associer mon Vital'Act avec mon logiciel Vega.
Le mode d'emploi me dit d'aller dans : Outils, SESAM Vitale, Lecteur de carte. Là, une fenêtre apparait comme prévu : celle des paramètres du lecteur. Cependant elle est aussitôt suivie d'un message d'erreur qui dit "Nom de la ressource PS non trouvé, Section <CANAL1.PAD1.LAD1>, Entrée <NomLAD> du fichier <galss.ini>"
Quand je clique sur "Ok", tout mon logiciel Vega s'éteint, je ne peux donc pas paramétrer mon lecteur.
Connaissez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance,
Cannelle
Je suis en train d'installer mon baladeur Vital'Act dans mon logiciel Vega. Le baladeur est relié en USB à l'ordinateur et ses drivers sont installés. Je dois maintenant associer mon Vital'Act avec mon logiciel Vega.
Le mode d'emploi me dit d'aller dans : Outils, SESAM Vitale, Lecteur de carte. Là, une fenêtre apparait comme prévu : celle des paramètres du lecteur. Cependant elle est aussitôt suivie d'un message d'erreur qui dit "Nom de la ressource PS non trouvé, Section <CANAL1.PAD1.LAD1>, Entrée <NomLAD> du fichier <galss.ini>"
Quand je clique sur "Ok", tout mon logiciel Vega s'éteint, je ne peux donc pas paramétrer mon lecteur.
Connaissez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance,
Cannelle
Modifié en dernier par cannelle le dim. avr. 27, 2008 4:24 pm, modifié 1 fois.
- Michel L.
-
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
- Profimage : E
- Localisation : Castries
Bonjour,
Fermez Vega, insérez le cd de Vega5 dans le lecteur puis cliquez sur autre action, installer SESAM-Vitale 1.40.
Ensuite ouvrez Vega, allez dans Outils/SESAM-Vitale/lecteur de carte puis autre action et gestionnaire de périphériques. Cliquez sur le "+" qui est devant port com et LPT et repérez le numéro du port com qui est associé à votre adaptateur USB. Revenez dans le fenêtre lecteur de carte et dans la combo, sélectionnez le numéro en question. Validez et rouvrez à nouveau lecteur de carte. Cliquez sur "régler" et validez. Le lecteur va bipper et appuyez sur la touche 3.
Si tout ceci fonctionne c'est bon.
Fermez Vega, insérez le cd de Vega5 dans le lecteur puis cliquez sur autre action, installer SESAM-Vitale 1.40.
Ensuite ouvrez Vega, allez dans Outils/SESAM-Vitale/lecteur de carte puis autre action et gestionnaire de périphériques. Cliquez sur le "+" qui est devant port com et LPT et repérez le numéro du port com qui est associé à votre adaptateur USB. Revenez dans le fenêtre lecteur de carte et dans la combo, sélectionnez le numéro en question. Validez et rouvrez à nouveau lecteur de carte. Cliquez sur "régler" et validez. Le lecteur va bipper et appuyez sur la touche 3.
Si tout ceci fonctionne c'est bon.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Michelle 30
-
- Messages : 2534
- Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
- Profimage : I
- Localisation : Vaunage GARD
- Michel L.
-
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
- Profimage : E
- Localisation : Castries
Sinon allez sur le cd dans le répertoire InstallSesamVitale\CONF et copiez le galss.ini. Collez le dans C:\Windows et confirmez le remplacement.
Reprenez ensuite la manipulation précédemment décrite.
Reprenez ensuite la manipulation précédemment décrite.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Michel L.
-
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
- Profimage : E
- Localisation : Castries
Je viens de relire votre message et il n'est absolument pas normal que Vega se ferme suite à cette erreur.
Changez votre adaptateur de port USB au cas ou. SI les manipulations que je viens de vous donner ne fonctionnent pas, contactez la hotline dès demain matin.
Changez votre adaptateur de port USB au cas ou. SI les manipulations que je viens de vous donner ne fonctionnent pas, contactez la hotline dès demain matin.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Vincent HOVASSE
-
- Messages : 5248
- Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
- Profimage : K
- Localisation : 66000
- Denys.IDEL
-
- Messages : 1969
- Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
- Profimage : I
- Localisation : Aude (11)
-
-
- Messages : 534
- Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
- Profimage : I
- Localisation : Lyon