Pourquoi??

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Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Pourquoi??

par ptit chat » mer. avr. 15, 2009 5:32 pm

avec carte 1 dans mon cas

par Monique Lepercq » mer. avr. 15, 2009 11:45 am

Avec les cartes 1 il me semble mais j'attends la prochaine fois pour confirmer! Cela n'arrivant pas quand on est à domicile, cela risque de prendre qq jours...

par Michel L. » mer. avr. 15, 2009 9:49 am

Autre question du jour, ce problème se produit-il avec des cartes vitale 1 ou 2 ?

par Monique Lepercq » mer. avr. 15, 2009 6:44 am

Je regarderai la prochaine fois que cela m'arrive. Mais pourrais-je le faire au moment de la demande de Veve pour le forçage?

par Michel L. » mar. avr. 14, 2009 10:20 pm

Bonsoir tout le monde.

je souhaite savoir, quand vous avez ce soucis de carte pas à jour,quelle est la date indiquée an bas de la fenêtre bénéficiaire. Il ne faut pas confondre la date de droit et la date de mise à jour de la carte.
Il faut savoir aussi que nous ne travaillons pas sur le même cahier des charges que les pharmacie et donc nous ne lisons pas les cartes de la même facon.
Le plus important est la date de validité indiquée dans la fiche de patient.

Bug Carte vitale

par Gigi » mar. avr. 14, 2009 10:13 pm

Carte vitale à jour pas à jour!... Ben c'est pas rassurant tout çà! J'ai eu le cas avec une patiente qui est prise à 100% depuis plus d'une année = pas de problème à la pharmacie ni chez son toubib, mais pasà 100% pour mon vitalact !!!...BIZARRE non? vous avez dit bizarre!...

par Monique Lepercq » mar. avr. 14, 2009 12:21 pm

Non non cela m'est arrivé même avec une carte mise dans une borne de "dama sécu" qui me précisait que la CV était à) jour!!

par veronique hortet » mar. avr. 14, 2009 11:35 am

valerie a écrit :oui et j'ai eu la meme chose pour les droits en ALD . si demande faite et accordée mais carte pas mis a jour alors pas ALD .logique implacable de la technologie. ce que je comprend pas c'est que les gens se servent de leur carte regulierement a la pharmacie et donc pour eux la carte doit dire pareil ?? alors pourquoi les patients ne sont jamais au courant qu'elle est pas a jour ??
j'ai eu le cas avec ma propre CV : j'étais allée à la pharmacie la veille, qui ne m'avait rien signalé, et à l'hôpital, aux admissions, on me dit que ma carte n'est pas à jour. Devant mon étonnement, l'employée de l'hôpital me dit "les pharmacies ont des logiciels moins pointus que nous !!"

par ptit chat » lun. avr. 13, 2009 11:40 am

oui et j'ai eu la meme chose pour les droits en ALD . si demande faite et accordée mais carte pas mis a jour alors pas ALD .logique implacable de la technologie. ce que je comprend pas c'est que les gens se servent de leur carte regulierement a la pharmacie et donc pour eux la carte doit dire pareil ?? alors pourquoi les patients ne sont jamais au courant qu'elle est pas a jour ??

par ChrisD » dim. avr. 12, 2009 9:57 pm

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par ChrisD » dim. avr. 12, 2009 9:49 pm

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par michel67 » dim. avr. 12, 2009 8:53 pm

8) 8) il n'y a pas bug ,simplement toutes les cartes vitales doivent etre remises a jour chaque annee par l'utilisateur ,si elles ne le sont pas ,fin decembre ,elles sont signalees non mise a jour ! il suffit d'aller sur une borne ou de forcer .

par ChrisD » dim. avr. 12, 2009 6:17 pm

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par Alexandr » ven. avr. 10, 2009 7:33 pm

Je me disais bien que l'année 2009 n'était pas sensée être une année de péremption en masse

par sophie » ven. avr. 10, 2009 5:09 pm

pareil aussi. Il serait en effet interessant de connaitre la raison de ce "bug"

par Pat06 » ven. avr. 10, 2009 3:50 pm

idem pour moi

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