Bonsoir,
C'est insupportable! Après une dizaine d'essais (4mn d'attente à chaque fois, pour rien) pour joindre le 0811... de la cpam, j'ai enfin eu un interlocuteur en ligne ; et bien sûr...
- on ne peut rien me dire par téléphone, car rien n'apparaît à l'écran, si ce n'est qu'effectivement ladite somme a été "récupérée" sur mon compte (mais quand et pourquoi m'aurait-elle été versée ??)
- il faut que je fasse un courrier recommandé (ben voyons) si je veux d'autres détails.
Pas de réponse à mon message laissé sur le site Ameli.fr
Donc en résumé, je vais me faire un ulcère à l'estomac pour une somme qui aurait été virée sur mon compte (mais que ma banque n'a pas vue)... puis qui m'a été prélevé, sans que je puisse m'en défendre autrement qu'en faisant une lettre recommandée... sans être certaine d'avoir gain de cause.
Ils ont gagné, je capitule.
Qu'ils continuent donc à cumuler les erreurs en toute impunité!
Il vaut mieux que je me taise...