par Christian SiNOT » mar. mai 25, 2010 4:53 pm
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon lecteur de carte vitale. Impossibilité de lire une carte que ce soit pour une facturation, ou un nouveau dossier.
Je vous mets ci-dessous une capture du message d'erreur :
J'ai fait ce qu'il demandait, débrancher le lecteur, le rebrancher, puis attendre le "attente ordre", mais le problème persiste.
A savoir, je laisse mon ordinateur allumé en permanence (de gros problèmes d'alimentations, et c'est la seule solution trouvée pour qu'il ne me lâche pas tous les 3 matins). Je n'ose donc pas redemarrer mon ordinateur.
SI vous pouvez m'aider..
Merci beaucoup !
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon lecteur de carte vitale. Impossibilité de lire une carte que ce soit pour une facturation, ou un nouveau dossier.
Je vous mets ci-dessous une capture du message d'erreur :
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/11/61/68/01/pb_lec11.jpg[/img]
J'ai fait ce qu'il demandait, débrancher le lecteur, le rebrancher, puis attendre le "attente ordre", mais le problème persiste.
A savoir, je laisse mon ordinateur allumé en permanence (de gros problèmes d'alimentations, et c'est la seule solution trouvée pour qu'il ne me lâche pas tous les 3 matins). Je n'ose donc pas redemarrer mon ordinateur.
SI vous pouvez m'aider..
Merci beaucoup !