par TITJO » ven. janv. 28, 2011 4:46 pm
marco a écrit :
tu as raison Titjo

je voulais surement me rajeunir inconsciemment ,c'est bien le DE en juin 70 sans redoubler....pour partir a l'armée apres
c'est tellement loin

tu es passé à côté du sursit? perso j'avais vu arriver un plan ---> une fois titulaire au CHU, je pouvais me faire encaserner en percevant 1/3 de ma paie pendant mon temps + une garantie de récupérer mon poste en comptant l'ancienneté à la sortie.
Manque de bol (?), vers 74, le babyboum provoquait plus de conscrits que de places pour les appelés dans les dortoirs - une contre-sélection était chargée de refuser un appelé sur cinq - et le simple fait de venir au conseil de révision avec une Rx de genou me fut fatale ---> adieu peloton ou coopération ---> "exemption"
tu sais quoi? Je m'en suis remis finalement assez vite

[quote="marco"]
tu as raison Titjo :oops: je voulais surement me rajeunir inconsciemment ,c'est bien le DE en juin 70 sans redoubler....pour partir a l'armée apres :evil:
c'est tellement loin :mrgreen:[/quote]
tu es passé à côté du sursit? perso j'avais vu arriver un plan ---> une fois titulaire au CHU, je pouvais me faire encaserner en percevant 1/3 de ma paie pendant mon temps + une garantie de récupérer mon poste en comptant l'ancienneté à la sortie.
Manque de bol (?), vers 74, le babyboum provoquait plus de conscrits que de places pour les appelés dans les dortoirs - une contre-sélection était chargée de refuser un appelé sur cinq - et le simple fait de venir au conseil de révision avec une Rx de genou me fut fatale ---> adieu peloton ou coopération ---> "exemption" :(
tu sais quoi? Je m'en suis remis finalement assez vite 8)