Mauvaise lecture de carte vitale

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Mauvaise lecture de carte vitale

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

par Ted » mer. févr. 29, 2012 12:49 pm

Mia a écrit :Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.

Existe-t-il une solution ou dois-je ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
Bonjour Mia,

Suivant l'étendue du souci, il est possible de rectifier le tir, soit dans Vega, soit en intervenant directement sur les données, mais je vous invite vivement à contacter la Hotline pour faire un diagnostic.

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

par veronique hortet » mer. févr. 29, 2012 11:30 am

qu'en dit la Hotline ?

Il m'est arrivé un jour une mésaventure similaire : je vais souvent trop vite, je n'ai donc pas laissé le temps à Vega de finir une opération, avant d'en lancer une autre, et celà a provoqué une fusion entre deux dossiers. La Hotline, après m'avoir dit que "c'était impossible" (ben si, c'est possible, puisque c'est arrivé) a réussi à dépanner le truc.

Il est vrai que, normalement, il doit y avoir des sécurités pour empêcher ce genre de mésaventures, mais.... les mystères de l'informatique....

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

par Mia » mer. févr. 29, 2012 11:17 am

Merciiiiiii ! :mrgreen:

Re: Mauvaise lecture de carte vitale

par Théné Lamour » mer. févr. 29, 2012 11:11 am

Mia a écrit : ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?
Bonjour Mia,
C'est la solution. :mrgreen:
C'est ce qui arrive quand on bégaye avec la souris ! :lol: :lol: :lol:
Arrête de dribler : Schoote ! :P

Mauvaise lecture de carte vitale

par Mia » mer. févr. 29, 2012 11:01 am

Bonjour tout le monde !

J'ai un problème avec le dossier d'un patient. Boulet que je suis, en voulant lire la carte vitale d'une patiente, je ne me suis pas aperçue que j'avais cliqué sur le nom de mon patient situé juste en dessous dans la liste. Il y a eu alors comme une fusion : dans la liste des traitements, j'avais deux fois le nom de ma patiente mais si j'ouvrais le dossier, c'était bien le nom de mon patient mais avec des infos de ma patiente (vous suivez toujours ?). J'ai pu rectifier le tir avec la carte vitale de mon patient. Seul problème : la date de prescription a été modifiée et il m'est impossible de la changer.

Existe-t-il une solution ou dois-je ouvrir un nouveau traitement avec les séances restantes ?

Haut