par Ted » jeu. janv. 10, 2013 1:59 pm
Invité a écrit :bonjour
jusqu'à présent, j'ecoulais mon stock de fds S3129d . n'en n'imprimant que quelques unes par an il m'a fallut du temps. je dois imprimer une fds sur une S3129e mais comment je fais pour selectionner cette fds elle n'existe pas dans la liste de vega
Bonjour,
Vega5 à jour en 5.40, si dans la fenêtre '"Impression de la feuille de soins", le formulaire S3129E n'est pas sélectionnable, je vous invite à contacter l'assistance technique.
[quote="Invité"]bonjour
jusqu'à présent, j'ecoulais mon stock de fds S3129d . n'en n'imprimant que quelques unes par an il m'a fallut du temps. je dois imprimer une fds sur une S3129e mais comment je fais pour selectionner cette fds elle n'existe pas dans la liste de vega[/quote]
Bonjour,
[u]Vega5 à jour en 5.40[/u], si dans la fenêtre '"Impression de la feuille de soins", le formulaire S3129E n'est pas sélectionnable, je vous invite à contacter l'assistance technique.