feuille de soin

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

feuille de soin

Message par Invité »

bonjour
jusqu'à présent, j'ecoulais mon stock de fds S3129d . n'en n'imprimant que quelques unes par an il m'a fallut du temps. je dois imprimer une fds sur une S3129e mais comment je fais pour selectionner cette fds elle n'existe pas dans la liste de vega

merci
G2

Re: feuille de soin

Message par G2 »

bizarre, moi je l'ai dans mon menu déroulant :?:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Invité a écrit :bonjour
jusqu'à présent, j'ecoulais mon stock de fds S3129d . n'en n'imprimant que quelques unes par an il m'a fallut du temps. je dois imprimer une fds sur une S3129e mais comment je fais pour selectionner cette fds elle n'existe pas dans la liste de vega
Bonjour,

Vega5 à jour en 5.40, si dans la fenêtre '"Impression de la feuille de soins", le formulaire S3129E n'est pas sélectionnable, je vous invite à contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
VALERIE BITETTI

Message par VALERIE BITETTI »

Tu n'as pas FDS S3129E LECTURE OPTIQUE ? moi c'est ce que j'utilise et ça remplie les cases juste comme il faut!
Invité

Message par Invité »

oui en 5.40 je vais essaye avec S3129E lecture optique
merci
Invité

Message par Invité »

super ça marche avec s3129e lecture optique
merci
Répondre