problème de lecteur de carte

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : problème de lecteur de carte

Re: problème de lecteur de carte

par Ted » mer. déc. 14, 2016 7:36 pm

Bonjour,

Un truc simple à tester est de souffler dans la fente du lecteur.
Parfois de simples poussières peuvent bloquer la lecture des puces.

Re: problème de lecteur de carte

par dan35 » mer. déc. 14, 2016 5:36 pm

peut-être essayer de débrancher la batterie et refaire un essai sinon, service technique :?

problème de lecteur de carte

par MarineRnd » mer. déc. 14, 2016 4:43 pm

Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur de carte vitale.
A la facturation, je mets la carte vitale et le logiciel me dit qu'"il n'y a pas de carte dans le lecteur, vérifier qu'elle est introduite correctement"
Or, elle l'est... J'ai essayé avec plusieurs cartes, mais c'est le même message à chaque fois...
Pensez-vous que mon lecteur est HS ? (il a 2 ans et demi ! c'est un baladeur 2 ingenico..)
Il est toujours reconnu par l'ordinateur, ma CPS est lue correctement. J'ai redémarré mon ordinateur mais c'est toujours le même problème...

Merci d'avance,
Marine (bien embêtée pour toutes les facturations de fin d'année :/)

Haut