Bonjour,
très belles photos à Migal et Angélique...
Même si " c'est le photographe qui a le premier rôle " disait Albert
c'est aussi et surtout l'art de la patience, ou être au bon endroit au bon moment, ces deux photos en sont la preuve, non ?
Salut Marina,
Ben, la patience et l'art d'être là au bon moment ( et de se plier dans tous les sens pour avoir le meilleur angle ! ), c'est le photographe qui s'y colle ! Y sont bons Migal, Angélique et G2 ...et pleins d'autres !
Oui, c'est vrai qui c'est ce Fotomer qui, en plus, ne sait pas redimensionner ses fotos.
Migal, t'es qu'un copieur! Tu as repondu l'idée de Fotomer avec sa lune et même s'il se la pète je préfère sa lune sur la colonne à ton soleil décalé sur ce pilone.
Fotomer.
Foto parce que j'adaore la photo et avec un F pour Fabrice, mon prénom.
Mer parce que j'habite au bord de la mer et que M est la première lettre de mon nom de famille.
Pour le redimensionnement, c'est vrai j'aurais pu le faire, mais je ne redimensionne que les photos de mes diaporamas. Je ferai un effort les prochaines fois et vous reposterai les autres redimensionnées en 800/600.
et ptit chat ...c'est pas celle qui sla pete en disant des faux trucs et qui croit qui sait tiens ...repfffffff ..hein ,boum ?
Nous on aime bien les fotos et meme si pas toujours parfait ,c'est deja sympa d'en faire profiter les autres .voila !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ca va pas de dire des trucs pareils !
ptit chat...c'est pas celle qui ...s'la pète en faisant...vivre le forum ? vive ptit chat, la seule qu'arrive à faire bouger les autres !