Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ah...faut envoyer michelle les retraitées adoooorent çà et çà la remettra dans le bain du bon vieux temps
en tout cas ..c'est pas fastoche d'aider les patients ....et en + ,d'une commune a l'autre ,ce n'est pas le meme systeme ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Une Ide du réseau plaie et cicatrisation est venue hier et a vu le patients avec ma collègue (moi suis en "vacances")
après un mini doppler, elle nous a confirmé ce qu'on suspectait => problème artériel et sur les 2 jambes !
donc évidemment arrêt de la détersion ! en même temps, j'osais plus gratter quoi que ce soit !! protocole simplifié : lavage serum phy et "sécher" en pansant avec pansement hydrofibre (aquacel) + un jersey en double épaisseur pour essayer de maintenir le pied en position anatomique.
Il faut aussi qu'il reste moins longtemps au fauteuil, du coup on cherche ++ une solution et une organisation...
à priori, on va y aller plus tôt le matin (9h au lieu de 10), on le recouchera vers 12-13h
et on va organiser l'ASV pour le soir repas + change + installation