Boum a écrit :J'ai horreur qu'on me prenne pour une put ou une allumeuse ! ... vous savez vous y prendre pour faire rabaisser le caquet de quelqu'un qui sait pas se la fermer !
indelicat...
- Albert
-

- Profimage : K
Re: indelicat...
lbert- Albert
-

Chère BoumBoum a écrit :Tiens, il fait son " gamin" étonné !...stop it , on est pas où il faut !
Toutes mes excuses pour ce qui a pu t' offenser, je pensais que tu avais de l' humour .
Tu n' es pas celle que je croyais, tu n'es pas celle que tu prétends être, je ne répondrai plus à tes messages .
Bonne continuation
hopla_C_paplukonpliké
lbert-
Boum
Modifié en dernier par Boum le dim. avr. 21, 2013 3:51 pm, modifié 2 fois.
- Michelle 30
-

- Profimage : I
Je n'y avais pas pensé! Le chat blanc est en sortie d'immobilisation!Albert a écrit :Hon gesa gatame !Michelle 30 a écrit :Et comme ça?
- Albert
-

Toketa ! Hopla !Michelle 30 a écrit : Le chat blanc est en sortie d'immobilisation!
lbertRe: indelicat...
z'avez fini vos bétises !
ou je vous sépare
d'ailleurs Ptit chat, je viens lui croquer une jambe à ton docteur si tu veux !
ou je vous sépare

d'ailleurs Ptit chat, je viens lui croquer une jambe à ton docteur si tu veux !
- veronique hortet
-

- Profimage : O
Ce n'est pas la question de choisir ce que l'on voit ou pas, car jusqu'à présent, j'allais quasiment tout le temps sur le forum via Vega et je voyais tout de même les insignes des professions. Celà n'a donc rien à voir avec le choix de chacun. C'est un bug du forum ces derniers jours.Albert a écrit :Sujet abordé maintes fois, à chacun le choix de ce qu' il voit, ou pas, hopla .veronique hortet a écrit :Hier, j'ai accédé au forum via internet, j'avais les insignes. Aujourd'hui, j'accède au forum via Vega et effectivement, je n'ai plus les insignes des professions à côté des avatars.ptit chat a écrit :oh..ben ,j'ai pas sur mon ordi moi ...alors qu'il y a bien ta ptite main au dessus de ton loup ! comment tu fais pour capturer une image que moi ,j'ai pas !!
enfin ...si ,vous vous voyez !c'est le principal car moi ,je sais encore qui je suis![]()
![]()
- ptit chat
-

ah!ben! vi ! tout le monde a un bout de mangé ...
a part albert qui fait le fier et qui a sa main entiere

a part albert qui fait le fier et qui a sa main entiere
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-

pour revenir a mon sujet ..ben ..tres grande confirmation !! ce medecin incite tous ces patients a prendre cet infirmier !
y en a qui resiste ,bien sur mais y en a d'autres ..quand on argumente par son propre dr que meilleur suivi ,meilleur prise en charge ..ben forcement ,la balance penche ..
jvais donc avertir les autres medecins pour qu'il contre balance !!!
et avertir un autre collegue infirmier qui est assez mordant et a les mots adequats dans ces situations là ...
y en a qui resiste ,bien sur mais y en a d'autres ..quand on argumente par son propre dr que meilleur suivi ,meilleur prise en charge ..ben forcement ,la balance penche ..
jvais donc avertir les autres medecins pour qu'il contre balance !!!
et avertir un autre collegue infirmier qui est assez mordant et a les mots adequats dans ces situations là ...
- Michelle 30
-

Il faut contacter l'ordre des médecins pour lui envoyer un rappel à la déontologie! 
- ptit chat
-

ouais ...je crois que je vais deja mettre en garde localement !! car ,comme toute chose ,faut des preuves "ecrites" et çà ,les gens sont pas pret a donner çà facilement ....
faut faire comme lui ,causer et prevenir les patients mais sans critiquer le medecin et son savoir faire !! delicatement ....
faut faire comme lui ,causer et prevenir les patients mais sans critiquer le medecin et son savoir faire !! delicatement ....
- ptit chat
-

les gens changent quand meme car il y a quelques années ,on n'etait pas confronter a ce genre de trucs surtout fait si grossierement
au moins , c'etait fait beaucoup plus discretement que çà ...
au moins , c'etait fait beaucoup plus discretement que çà ...
- ptit chat
-

mieux ....disons qu'on le savait pas !! çà fait pas pareil !!
en tout cas ,c'etait certainement fait mais plus finement ...tout en rondeur
que là ,c'est un peu brut de decoffrage !!
que là ,c'est un peu brut de decoffrage !!
envois ton mari , ta soeur , ton père une amies , prendre contact avec ce medecin : patati patata , j'arrive sur la region , il fera un bilan comme bien souvent à un nouveau patient et pas tu as des gens prêt à faire une declaration ecrite sur cet abus....je ne sais pas si ce piège est legal mais apres tout....
et en ce qui concerne on gesa gatamé : il n'y a pas de sortie d'imobilisation : une epaule touche encore et la patte arriere n'ai pas tenu....il faut pas se laisser amadouer par les gros yeux rond du chat blanc qui pleure devant l'arbitre non mais !
et en ce qui concerne on gesa gatamé : il n'y a pas de sortie d'imobilisation : une epaule touche encore et la patte arriere n'ai pas tenu....il faut pas se laisser amadouer par les gros yeux rond du chat blanc qui pleure devant l'arbitre non mais !