Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je fais ma ptite propagande et donc en parle a tous mes patients qui ont ce medecin ...patient averti en vaut 2 mais çà confirme tout le temps ou presque qu'il avait deja fait cette propossition depuis 2-3mois ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
et encore une autre confirmation ! ce medecin appelle meme directement l'infirmier et donne adresse et tout pour qu'il aille faire les soins !! encore +fort que ce que je pensais !!
enfin ...heureusement que ce n'est pas le seul medecin de la commune ..pacque dis donc ! les baluchons sont vite fait avec un truc comme çà !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :et encore une autre confirmation ! ce medecin appelle meme directement l'infirmier et donne adresse et tout pour qu'il aille faire les soins !! encore +fort que ce que je pensais !!
enfin ...heureusement que ce n'est pas le seul medecin de la commune ..pacque dis donc ! les baluchons sont vite fait avec un truc comme çà !!
c'est grave, fais un courrier a médecin et à l'ide en les menaçant un peu (dénonciation à l'ordre et + si nécessaire)