Personne n'a pu, je pense, passer plus de temps à essayer d'intégrer le maniement de son ordinateur, puis de son logiciel Véga: je ne compte pas les nuits depuis 20 ans: l'aube blanchissant la campagne au moment des premiers vagissement de chacun de mes trois enfants encore: une nuit passée à tenter de comprendre*...ou de faire 'marcher', de mémoriser....[*au grand dam de Stéphane Barnabé qui voit d'un drôle d'oeil les orthophonistes qui essaient de comprendre comment ça marche.....

Epsilog a dû, depuis l'achat de mon logiciel, embaucher des techniciens patients en supplément :les deux messieurs-TLT de ma CPAM ont de leur côté, et pour mon compte, également passé du temps avec eux... (encore cette semaine!)
Et bien malgré cela Véga me fait gagner un temps précieux.
Je ne regrette pas mon investissement personnel dans ces nouvelles (et barbares!) technologies: j'essaie , je teste, je...réfléchis en dehors de mes séances où la priorité est donnée...au patient.
Ce que je regrette: que PERSONNE ne m'ait dit AVANT que j'aurais à rogner ... autant mes loisirs et mon repos !
Tous les mordus, pros ou non, reconnaissent que le facteur temps est inséparable de l'usage de l'informatique...
Ceci étant posé, reconnaissons que la gestion "à la main" de la clientèle et de la compta d'un cabinet prend aussi sur les loisirs, est moins souple, moins complète (ah! les stats!) et....génère moins d'erreurs!