Printemps 2013

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
G2

Re: Printemps 2013

Message par G2 »

pas de cerise sur le gateau!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

:wink: oui ,c'est les feuilles aussi qui m'ont mis sur la piste :wink:
pas encore de fruits formés au pecher :roll: c'est normal ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Fotomer

Message par Fotomer »

G2 a écrit :pas de cerise sur le gateau!
Encore me faudrait-il un gateau!Mais je sens que les filles vont finir par me filer des tartes, avec ou sans cerise...
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Boum

Message par Boum »

Prise ce matin, je préfèrais mon coolpix, il avait une petite molette bien pratique, j'aurais pu mettre en "panoramique" mais ma fille m'a offert un olympus, faut taper menu et répondre à plein de questions ( comme vévé ! ) alors ! :roll: ...mais c'est un spécial " shockproof " et "waterproof " ! :lol: :lol: :lol: Image
C'était juste pour dire à gauche, pas de pissenlits, à droite plein de pissenlits !

Sinon, j'ose pas aller sur entraide, sont trop sérieux !...je voulais imprimer feuille de soins avec le tampon PS sur feuille blanche mais je me souviens plus de tout ! j'ai fait recherche sur le forum mais ça marche pas ! :roll: ...faut faire copie de feuille de soins et supprimer tous les "xxx" mais je me souviens plus où aller ! :roll:
angelique

Message par angelique »

ptit chat a écrit : pas encore de fruits formés au pecher :roll: c'est normal ??
C'est tout ce que j'ai... et même pas de quoi en faire une tarte :wink: une vraie !

Image
Boum

Message par Boum »

Ben les pêches, ici c'est même pô la peine ! ...à part les "pêches de vignes" ! ...booofff ! :wink:
angelique

Message par angelique »

Boum a écrit : C'était juste pour dire à gauche, pas de pissenlits, à droite plein de pissenlits !
Oh...on dirait chez moi ! :wink:
Boum a écrit : j'ose pas aller sur entraide, sont trop sérieux !
Ben si, on est là pour ça :wink: mais je comprends pas trop la question :oops: mais je vais réfléchir... (c'est l'heure de la sièste en plus )
Boum

Message par Boum »

Fotomer a écrit :
G2 a écrit :pas de cerise sur le gateau!
Encore me faudrait-il un gateau!Mais je sens que les filles vont finir par me filer des tartes, avec ou sans cerise...
C'est déjà fait ( j'édite, c'est pas ça que je voulais dire ! :oops: ), tu les as pas senti passer les tartes ? :lol: bon, c'est qu'on t'a raté, on va recommencer ! :lol:
Modifié en dernier par Boum le mar. mai 07, 2013 12:44 pm, modifié 1 fois.
Boum

Message par Boum »

angelique a écrit :Ben si, on est là pour ça mais je comprends pas trop la question mais je vais réfléchir... (c'est l'heure de la sièste en plus )
Ah oui, sieste bienfaitrice ! mmmhhh...mais rayon de soleil, alors dehors ! :wink: ...bon, j'ai trouvé, outils/paramétrages/editions/cadrages des feuilles/FDS S3129D/ copie/ et supprimer tous les "xxxx" ouf!!!
ptit chat

Message par ptit chat »

ah!ben!parfait !! moi ,j'ai eté tondre ma pelouse !
Boum

Message par Boum »

C'était pour envoyer au SAD, j'en avais marre de remplir leurs bordereaux à la main, j'fais toujours des erreurs !
ptit chat

Message par ptit chat »

:wink: pour ce qui est ecrit en tout petit mais qu'on arrive a lire quand meme ! :lol:
Fotomer

Message par Fotomer »

Boum a écrit : Image
Elle est parfaite, ta photo! Comme quoi, abondance de technologie n'est pas nécessaire pour faire une bonne photo.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
angelique

Message par angelique »

Tout à fait d'accord...
C'est comme les gros plans sur la frimousse des châtons, c'est beau et c'est tout, rien à rajouter :wink:

Image
Fotomer

Message par Fotomer »

angelique a écrit :Tout à fait d'accord...
C'est comme les gros plans sur la frimousse des châtons, c'est beau et c'est tout, rien à rajouter :wink:
Image
Tu me dragues :?: ? Que du bonheur; :D . Continue, cela me fait un bien supra-virtuel et gonfle mon EgoVistaVegaloForum :mrgreen: ! Mais prends garde, Boum et Petit Chat vont être jalouses :evil: :twisted: !
Joan Miró
angelique

Message par angelique »

:lol: :lol: :lol:
Désolée, je ne savais pas que tu étais l'auteur de la dite photo! :oops:
Faute amère...
Répondre