Printemps 2013
Re: Printemps 2013
pas de cerise sur le gateau!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- ptit chat
-
- Profimage : I

pas encore de fruits formés au pecher

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Encore me faudrait-il un gateau!Mais je sens que les filles vont finir par me filer des tartes, avec ou sans cerise...G2 a écrit :pas de cerise sur le gateau!
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Joan Miró
Prise ce matin, je préfèrais mon coolpix, il avait une petite molette bien pratique, j'aurais pu mettre en "panoramique" mais ma fille m'a offert un olympus, faut taper menu et répondre à plein de questions ( comme vévé ! ) alors !
...mais c'est un spécial " shockproof " et "waterproof " !

C'était juste pour dire à gauche, pas de pissenlits, à droite plein de pissenlits !
Sinon, j'ose pas aller sur entraide, sont trop sérieux !...je voulais imprimer feuille de soins avec le tampon PS sur feuille blanche mais je me souviens plus de tout ! j'ai fait recherche sur le forum mais ça marche pas !
...faut faire copie de feuille de soins et supprimer tous les "xxx" mais je me souviens plus où aller ! 

C'était juste pour dire à gauche, pas de pissenlits, à droite plein de pissenlits !
Sinon, j'ose pas aller sur entraide, sont trop sérieux !...je voulais imprimer feuille de soins avec le tampon PS sur feuille blanche mais je me souviens plus de tout ! j'ai fait recherche sur le forum mais ça marche pas !

Ben les pêches, ici c'est même pô la peine ! ...à part les "pêches de vignes" ! ...booofff ! 

Oh...on dirait chez moi !Boum a écrit : C'était juste pour dire à gauche, pas de pissenlits, à droite plein de pissenlits !

Ben si, on est là pour çaBoum a écrit : j'ose pas aller sur entraide, sont trop sérieux !

C'est déjà fait ( j'édite, c'est pas ça que je voulais dire !Fotomer a écrit :Encore me faudrait-il un gateau!Mais je sens que les filles vont finir par me filer des tartes, avec ou sans cerise...G2 a écrit :pas de cerise sur le gateau!

Modifié en dernier par Boum le mar. mai 07, 2013 12:44 pm, modifié 1 fois.
Ah oui, sieste bienfaitrice ! mmmhhh...mais rayon de soleil, alors dehors !angelique a écrit :Ben si, on est là pour ça mais je comprends pas trop la question mais je vais réfléchir... (c'est l'heure de la sièste en plus )

- ptit chat
-
ah!ben!parfait !! moi ,j'ai eté tondre ma pelouse !
C'était pour envoyer au SAD, j'en avais marre de remplir leurs bordereaux à la main, j'fais toujours des erreurs !
- ptit chat
-

Elle est parfaite, ta photo! Comme quoi, abondance de technologie n'est pas nécessaire pour faire une bonne photo.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Joan Miró
Tu me dragues

Joan Miró
Joan Miró

Désolée, je ne savais pas que tu étais l'auteur de la dite photo!

Faute amère...