Nième coup de g... d'une vieille ortho grincheuse et fatiguée: serait-il possible de disposer d'un pense-bête en lecture directe à la place de l'adresse des patients?
J'ai vu qu'il existait un emplacement sur le dossier du patient, mais la fonction d'un pense-bête est de, justement, éviter l'oubli, donc d'être bien visible!
Or, s'il faut penser à consulter le dossier patient à chaque arrivée, tout en pensant à demander la carte vitale, facturer, répondre à la maman, ouvrir à la porte, répondre au téléphone, puis, enfin, pouvoir s'occuper tranquillement de réééduquer le petit patient qui trépigne et démonte le bureau pendant ce temps....cela ne sert à rien!
Encore à l'instant, je viens de noter sur mon carnet de RV de penser à telle ou telle chose pour un patient précis...Si je me contente de le noter sur le dossier patient de Véga, j'y repenserai dans dix ans, peut-être...par hasard...
Nous n'avons pas besoin d'avoir en permanence l'adresse des patients sous les yeux, et il est facile de la retrouver en cas de besoin, par contre, le truc impératif à signaler ou demander, ça,oui!
Alors que le rappel de paiement de la maintenance trouve bien la place de clignoter au bas de l'écran en permanence, lui... Alors, si les besoins des orthos pouvaient également être pris en compte, comme ceux des autres pros de Véga, ce serait bien, ou alors, bénéficions d'une diminution de l'abonnement, puisque nous sommes les parents pauvres!
Désolée de vous agresser ainsi, mais à la longue, ça devient légèrement énervant...
Merci de votre compréhension.