miseà jour 5.50

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
pat77127rick

Profimage : I

miseà jour 5.50

Message par pat77127rick »

Au fait, je viens de voir qui n'y a plus le petit point vert indiquant la "télétransmissibilité" du dossier, c'est dommage, c'était pratique et évitait d'avoir à simuler une facturation pour s'assurer, avant la fin des soins, de sa faisabilité( dans le cas de patients sans papiers de sécu par exemple).
Pi y manque aussi, comme lors d'une autre MAJ, la petite icone pour "iconiser" la fenêtre de sauvegarde, en fait elle y est, mais invisible!
A plus. PC
ptit chat

Profimage : I

Re: miseà jour 5.50

Message par ptit chat »

rrrooohhhh...j'avais meme pas vu qu'il yavait tout çà dans les versions d'avant !! :oops:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

ptit chat a écrit :rrrooohhhh...j'avais meme pas vu qu'il yavait tout çà dans les versions d'avant !! :oops:
moi non plus... Y'a des privilégiés....
Antoine HELLOT

Message par Antoine HELLOT »

Effectivement il n'y a plus ce point vert qui, encore une fois lui aussi, était bien pratique ! Cette nouvelle version a quelques petits défaut, si la suivante pouvait les corriger, ce serait parfait !
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

A quoi vous sert d'avoir le numéro de sécu sous les yeux en permanence ??
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre