miseà jour 5.50
-
-
- Profimage : I
miseà jour 5.50
Au fait, je viens de voir qui n'y a plus le petit point vert indiquant la "télétransmissibilité" du dossier, c'est dommage, c'était pratique et évitait d'avoir à simuler une facturation pour s'assurer, avant la fin des soins, de sa faisabilité( dans le cas de patients sans papiers de sécu par exemple).
Pi y manque aussi, comme lors d'une autre MAJ, la petite icone pour "iconiser" la fenêtre de sauvegarde, en fait elle y est, mais invisible!
A plus. PC
Pi y manque aussi, comme lors d'une autre MAJ, la petite icone pour "iconiser" la fenêtre de sauvegarde, en fait elle y est, mais invisible!
A plus. PC
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: miseà jour 5.50
rrrooohhhh...j'avais meme pas vu qu'il yavait tout çà dans les versions d'avant !! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
moi non plus... Y'a des privilégiés....ptit chat a écrit :rrrooohhhh...j'avais meme pas vu qu'il yavait tout çà dans les versions d'avant !!
Effectivement il n'y a plus ce point vert qui, encore une fois lui aussi, était bien pratique ! Cette nouvelle version a quelques petits défaut, si la suivante pouvait les corriger, ce serait parfait !
- Michel L.
-
- Profimage : E
A quoi vous sert d'avoir le numéro de sécu sous les yeux en permanence ??
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.