SVP remettez moi la coche rouge!!
SVP remettez moi la coche rouge!!
Dans la nouvelle version je ne peux plus mettre la coche rouge qui me signalait la dernière séance lorsque je cochais le traitement.
Re: SVP remettez moi la coche rouge!!
Bonjour,maui4 a écrit :Dans la nouvelle version je ne peux plus mettre la coche rouge qui me signalait la dernière séance lorsque je cochais le traitement.
L'option est-elle cochée dans le paramétrage de la liste des traitements ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Oui et j'ai déjà appellé l'assistance sans résultats!! Quand je pointais un traitement et que c'était la dernière séance une coche rouge se mettait devant et cela n'est plus possible maintenant
- Benjamin
-
- Profimage : E
La mise à jour 5.51 vous sauvera la vie. Elle devrait être disponible d'ici peu 

Toujours rien? Si cela y était précedemment cela ne doit pas être trop compliqué de le remettre.
Si j'avais su ce que cette nouvelle mise à jour impliquait, je ne l'aurai pas installée,j'était trés contente et habituée avec l"ancienne!
Si j'avais su ce que cette nouvelle mise à jour impliquait, je ne l'aurai pas installée,j'était trés contente et habituée avec l"ancienne!
- Benjamin
-
- Profimage : E
Les effectifs du mois d'août ne sont jamais propices à la diffusion globale de nouvelles mises à jour. Cependant, puisque vous attendez cette correction ardemment, je vous ai rajouté au petit lot des aventuriers qui peuvent la télécharger avant l'heure. Vous devriez voir une nouvelle mise à jour disponible suite au lancement de Vega.
- ptit chat
-
- Profimage : I
heureusement qu'il y en a quelques uns qui bossent au mois d'aout

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !