SVP remettez moi la coche rouge!!

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
maui4

SVP remettez moi la coche rouge!!

Message par maui4 »

Dans la nouvelle version je ne peux plus mettre la coche rouge qui me signalait la dernière séance lorsque je cochais le traitement.
Ted

Profimage : E

Re: SVP remettez moi la coche rouge!!

Message par Ted »

maui4 a écrit :Dans la nouvelle version je ne peux plus mettre la coche rouge qui me signalait la dernière séance lorsque je cochais le traitement.
Bonjour,

L'option est-elle cochée dans le paramétrage de la liste des traitements ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
maui4

Message par maui4 »

Oui et j'ai déjà appellé l'assistance sans résultats!! Quand je pointais un traitement et que c'était la dernière séance une coche rouge se mettait devant et cela n'est plus possible maintenant
Benjamin

Message par Benjamin »

La mise à jour 5.51 vous sauvera la vie. Elle devrait être disponible d'ici peu :D
maui4

Message par maui4 »

Merci!
maui4

Message par maui4 »

Toujours rien? Si cela y était précedemment cela ne doit pas être trop compliqué de le remettre.
Si j'avais su ce que cette nouvelle mise à jour impliquait, je ne l'aurai pas installée,j'était trés contente et habituée avec l"ancienne!
Benjamin

Message par Benjamin »

Les effectifs du mois d'août ne sont jamais propices à la diffusion globale de nouvelles mises à jour. Cependant, puisque vous attendez cette correction ardemment, je vous ai rajouté au petit lot des aventuriers qui peuvent la télécharger avant l'heure. Vous devriez voir une nouvelle mise à jour disponible suite au lancement de Vega.
maui4

Message par maui4 »

MERCI! ça marche!!
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

heureusement qu'il y en a quelques uns qui bossent au mois d'aout :D :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre