Contrôle du cabinet
Contrôle du cabinet
En ce début d'année, la CPAM a décidé de venir contrôler mon cabinet de soins (peut être pour me présenter ses voeux !!!)... Je dispose du local mais, exerçant exclusivement à domicile, celui-ci est vide... Quel est le minimum requis ? Quelqu'un a-t-il déjà subi un contrôle ? Sur quoi porte-t-il principalement ? Merci pour vos eclaircissements...
Re: Contrôle du cabinet
donne ton numero de tel a dom a cette adresse dominique.sereduik@wanadoo.fr et je t'explique.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Ce serait sympa de nous faire profiter de vos conseils car nous sommes plusieurs dans ce cas , Merci d'avance.
moi aussi cela m'interresserai d'avoir les renseignements car on est un peu tous dans ce cas
Je pense qu'il y a beaucoup de cabinets "virtuel", car tout les soins se faisant à domicile. Il serait interressant de connaître le point de vue des Cpam la dessus.
Après contact avec l'enquêteur CPAM, celui-ci veut voir une plaque (alors qu'il n'y a aucune obligation conventionnelle), une table d'examen, et le minimum nécessaire pour faire des soins...
Affaire à suivre !
Affaire à suivre !
-
-
le cabinet est-il dans l'habitation principale ou completement indépendant du domicile privé ?
A ma connaissance il n'existe aucun texte spéciiant les caractéristiques d'un cabinet !!!
Dans qu'elle région es tu ?
Tiens nous au courant
Bon courage pour la suite
A ma connaissance il n'existe aucun texte spéciiant les caractéristiques d'un cabinet !!!
Dans qu'elle région es tu ?
Tiens nous au courant
Bon courage pour la suite
bonjour Clopixol. ton message m'a interpellé aussi. Comme tu le vois, ton cas n'est pas isolé, loin de là. Il serait interesant de partager l'info, afin de trouver des reponses à ces controles. Je me suis permis de relayer ton message sur un site très fréquenté par les idels (désolé Pour la pub Mr bernabé), http://l-idel.net/phpBB-208-french/index.php
Certains collègues sont bien documentés en la matière et pourront certainement t'apporter des reponses concrètes. N'hesiters pas à nous tenir au courant de tes avancées en nous postant un petit message.
Cordialement Christophe
Certains collègues sont bien documentés en la matière et pourront certainement t'apporter des reponses concrètes. N'hesiters pas à nous tenir au courant de tes avancées en nous postant un petit message.
Cordialement Christophe