Contrôle du cabinet

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Clopixol

Contrôle du cabinet

Message par Clopixol »

En ce début d'année, la CPAM a décidé de venir contrôler mon cabinet de soins (peut être pour me présenter ses voeux !!!)... Je dispose du local mais, exerçant exclusivement à domicile, celui-ci est vide... Quel est le minimum requis ? Quelqu'un a-t-il déjà subi un contrôle ? Sur quoi porte-t-il principalement ? Merci pour vos eclaircissements...
dominique

Re: Contrôle du cabinet

Message par dominique »

donne ton numero de tel a dom a cette adresse dominique.sereduik@wanadoo.fr et je t'explique.
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Ce serait sympa de nous faire profiter de vos conseils car nous sommes plusieurs dans ce cas , Merci d'avance.
sandra

Message par sandra »

moi aussi cela m'interresserai d'avoir les renseignements car on est un peu tous dans ce cas
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Je pense qu'il y a beaucoup de cabinets "virtuel", car tout les soins se faisant à domicile. Il serait interressant de connaître le point de vue des Cpam la dessus.
Clopixol

Message par Clopixol »

Après contact avec l'enquêteur CPAM, celui-ci veut voir une plaque (alors qu'il n'y a aucune obligation conventionnelle), une table d'examen, et le minimum nécessaire pour faire des soins...
Affaire à suivre !
Denys (infirmier)

Message par Denys (infirmier) »

le cabinet est-il dans l'habitation principale ou completement indépendant du domicile privé ?
A ma connaissance il n'existe aucun texte spéciiant les caractéristiques d'un cabinet !!!
Dans qu'elle région es tu ?
Tiens nous au courant
Bon courage pour la suite
cp, liberal

Message par cp, liberal »

bonjour Clopixol. ton message m'a interpellé aussi. Comme tu le vois, ton cas n'est pas isolé, loin de là. Il serait interesant de partager l'info, afin de trouver des reponses à ces controles. Je me suis permis de relayer ton message sur un site très fréquenté par les idels (désolé Pour la pub Mr bernabé), http://l-idel.net/phpBB-208-french/index.php
Certains collègues sont bien documentés en la matière et pourront certainement t'apporter des reponses concrètes. N'hesiters pas à nous tenir au courant de tes avancées en nous postant un petit message.
Cordialement Christophe
cp, liberal

Message par cp, liberal »

Répondre