Vaccin contre la grippe et Vital Act
-
sandrine33
Vaccin contre la grippe et Vital Act
bonjour, je possede un vital act et pour les vaccins grippe je fais ami1 puis autre acte et a nouveau ami1 mais ma caisse me dit qu il y a erreur de notation mais me les paye quand meme, alors que notez vous sur votre lecteur ? merci pour l aide
- ptit chat
-

- Profimage : I
Re: vaccin grippe
alors va dans onglet information (2eme porte apres forum !) puis info du 20/09/12)
et là t'as toute la marche a suivre .moi ,je l'ai imprimé car je trouve jamais "quantité" sur vital act ! çà veut pas rentrer dans ma tete !!!
et là t'as toute la marche a suivre .moi ,je l'ai imprimé car je trouve jamais "quantité" sur vital act ! çà veut pas rentrer dans ma tete !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
coucouptit chat a écrit :alors va dans onglet information (2eme porte apres forum !) puis info du 20/09/12)
et là t'as toute la marche a suivre .moi ,je l'ai imprimé car je trouve jamais "quantité" sur vital act !
c'est parce qu'il est pas visible tout de suite, il faut descendre et on a pas l'habitude d'aller le modifier !
Bonjour,sandrine33 a écrit :bonjour, je possede un vital act et pour les vaccins grippe je fais ami1 puis autre acte et a nouveau ami1 mais ma caisse me dit qu il y a erreur de notation mais me les paye quand meme, alors que notez vous sur votre lecteur ? merci pour l aide
Pour rappel, dans le cas d'une prescription "médecin" (via l'imprimé S3323C), vous devrez coter AMI1 et ajouter une majoration d'acte unique MAU. Dans le cas d'une prescription "infirmier(e)", c'est-à-dire d'une injection sans ordonnance, vous devrez saisir votre numéro de PS et indiquer la quantité 2 lors de l'ajout de votre acte AMI1.
Cliquez ici pour apprendre à réaliser un acte isolé pour le vaccin antigrippal avec le Vital'Act 3S (pdf)
Cliquez ici pour apprendre à réaliser un acte isolé pour le vaccin antigrippal avec le Vital'Act (pdf)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Rayon de soleil
-

- Profimage : I
Re: Vaccin contre la grippe et Vital Act
Tu saisi AMI1 et tu descends,
tu appuis sur le signe +
la tu vois apparaitre quantité,
tu indique 2 et le tour est joué.
J'ai mis moi aussi longtemps a savoir comment faire mais maintenant je n'ai plus de rejet
tu appuis sur le signe +
la tu vois apparaitre quantité,
tu indique 2 et le tour est joué.
J'ai mis moi aussi longtemps a savoir comment faire mais maintenant je n'ai plus de rejet