Vaccin contre la grippe et Vital Act
Vaccin contre la grippe et Vital Act
bonjour, je possede un vital act et pour les vaccins grippe je fais ami1 puis autre acte et a nouveau ami1 mais ma caisse me dit qu il y a erreur de notation mais me les paye quand meme, alors que notez vous sur votre lecteur ? merci pour l aide
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: vaccin grippe
alors va dans onglet information (2eme porte apres forum !) puis info du 20/09/12)
et là t'as toute la marche a suivre .moi ,je l'ai imprimé car je trouve jamais "quantité" sur vital act ! çà veut pas rentrer dans ma tete !!!
et là t'as toute la marche a suivre .moi ,je l'ai imprimé car je trouve jamais "quantité" sur vital act ! çà veut pas rentrer dans ma tete !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
coucouptit chat a écrit :alors va dans onglet information (2eme porte apres forum !) puis info du 20/09/12)
et là t'as toute la marche a suivre .moi ,je l'ai imprimé car je trouve jamais "quantité" sur vital act !
c'est parce qu'il est pas visible tout de suite, il faut descendre et on a pas l'habitude d'aller le modifier !
Bonjour,sandrine33 a écrit :bonjour, je possede un vital act et pour les vaccins grippe je fais ami1 puis autre acte et a nouveau ami1 mais ma caisse me dit qu il y a erreur de notation mais me les paye quand meme, alors que notez vous sur votre lecteur ? merci pour l aide
Pour rappel, dans le cas d'une prescription "médecin" (via l'imprimé S3323C), vous devrez coter AMI1 et ajouter une majoration d'acte unique MAU. Dans le cas d'une prescription "infirmier(e)", c'est-à-dire d'une injection sans ordonnance, vous devrez saisir votre numéro de PS et indiquer la quantité 2 lors de l'ajout de votre acte AMI1.
Cliquez ici pour apprendre à réaliser un acte isolé pour le vaccin antigrippal avec le Vital'Act 3S (pdf)
Cliquez ici pour apprendre à réaliser un acte isolé pour le vaccin antigrippal avec le Vital'Act (pdf)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Re: Vaccin contre la grippe et Vital Act
Tu saisi AMI1 et tu descends,
tu appuis sur le signe +
la tu vois apparaitre quantité,
tu indique 2 et le tour est joué.
J'ai mis moi aussi longtemps a savoir comment faire mais maintenant je n'ai plus de rejet
tu appuis sur le signe +
la tu vois apparaitre quantité,
tu indique 2 et le tour est joué.
J'ai mis moi aussi longtemps a savoir comment faire mais maintenant je n'ai plus de rejet