Scor et prise de sang
- mirabelle44
-
Re: Scor et prise de sang
euh tu es sure, je viens d'essayer et j'ai pas l'ordo qui se met toute seule....
Oui, et ce depuis la maj reçue mercredi matin, regardes bien l'image du dernier "post" :
il y a un nouvel onglet qui s'ouvre pour te proposer l'ordo initiale (ici 16/12/13) et en haut à droite l'ordo pré-scannée...
il y a un nouvel onglet qui s'ouvre pour te proposer l'ordo initiale (ici 16/12/13) et en haut à droite l'ordo pré-scannée...
angelique a écrit :Maj reçue ce matin, le problème des renouvellement d'ordos est résolu ( merci et bravo ! super ingénieux)
- mirabelle44
-
euh désolé je n'ai pas cela, j'ai eut la mise à jour jeudi j'ai la version 5.53, il y a peut être une autre mise à jour à venir pour moi
- ptit chat
-
- Profimage : I
pas çà non plus et pourtant j'ai derniere version ...

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
j'avais effectivement lu que ça devait arriver dans les dernières MAJ mais fonctionne pas chez moi
voilà les derniers historiques pour moi :

voilà les derniers historiques pour moi :

- mirabelle44
-
je viens d'avoir une réponse de la cpam de Nantes, pour les prises de sang pas besoin du scan de l'ordo, juste scanner une feuille avec noté "prise de sang : ordonnance transmise par le labo"
ça va simplifier les choses ça
ça va simplifier les choses ça

- ptit chat
-
ah!oui! c'est pas mal ,çà !! merci
car on n'arrive pas toujours a les ravoir ou on pense pas a redemander ..
bon ! je vais ecrire un beau modele

car on n'arrive pas toujours a les ravoir ou on pense pas a redemander ..
bon ! je vais ecrire un beau modele

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- lizou
-
Bonjour,
Ma CPAM m'a contacté hier à propos de ce sujet.
Elle m'a dit que je pouvais télétransmettre sans scanner quoique ce soit. Ils sauront qu'une cotation Ami1.5 MAU équivaut à une prise de sang.
Moi je pensais faire comme Mirabelle44

Ma CPAM m'a contacté hier à propos de ce sujet.
Elle m'a dit que je pouvais télétransmettre sans scanner quoique ce soit. Ils sauront qu'une cotation Ami1.5 MAU équivaut à une prise de sang.
Moi je pensais faire comme Mirabelle44
mais bon elle m'a dit que pour l'instant ce n'était pas utile en attendant une autre solution plus simple du style : cocher une case "pds" avant de teletransmettre.mirabelle44 a écrit :juste scanner une feuille avec noté "prise de sang : ordonnance transmise par le labo"

- Michel L.
-
- Profimage : E
Bizarre, je ne connais pas ce comportement et je vous confirme que pour l'instant, Vega ne sait pas le gérer. Et pour cause, puisque faire ceci est nettement plus long que de rajouter les séances sur le traitement d'origine. Cela multiplie vos dossiers par autant de renouvellement pour rien et du coup, vous ne pouvez pas avoir de visuel global sur le traitement.angelique a écrit :Donc, tu as plus simple: si ton traitement est déjà archivé (puisque facturé et payé) tu as juste à le désarchiver puis une fois dans les ttt en cours tu le sélectionnes, tu fais "renouveler" et c'est parti, et tu peux faire ça à chaque fois pendant les 6 mois ou la durée de ton ordo.
Mais ça n'est possible que depuis la dernièe MAJ...
Malheureusement, sur la capture que vous montrez, il y a bien le logo du scan mais vous êtes sur l'ordo d'origine, pas sur la nouvelle, qui elle n'aura pas le logo.angelique a écrit :Et lorsque tu ouvres la nouvelle fiche de traitement, la date proposée est bien celle de ton ordo initiale et l'ordo scannée est déjà là, génial non ?
Attention, c'est totalement à l'inverse du cahier des charges. Demandez une trace écrite pour vous protéger. Car si un jour ou ils décident de changer de politique, directeur ou autre et qu'il vous réclament des indus pour absence de prescription, vous n'aurez aucun recours.lizou a écrit :Ma CPAM m'a contacté hier à propos de ce sujet.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Etrange en effet...
j'ai fait aussi comme Angélique avec une ordo du 27/09,
"renouvellement" et facture tous les mois à partir de traitement archivé.
Celle de Janvier envoyée en Scor, Vega ne m'a pas demandé de la re-numériser et le logo de l'ordo scannée est bien dans la fiche de traitement (final)
Je l'ai télétransmis, contrôlé scor "bien reçu", règlée et tout...
j'ai fait aussi comme Angélique avec une ordo du 27/09,
"renouvellement" et facture tous les mois à partir de traitement archivé.
Celle de Janvier envoyée en Scor, Vega ne m'a pas demandé de la re-numériser et le logo de l'ordo scannée est bien dans la fiche de traitement (final)
Je l'ai télétransmis, contrôlé scor "bien reçu", règlée et tout...
- Michel L.
-
Je ne sais pas quoi dire du coup. Chez moi, cela ne marche pas. Pour être sur.
Sélectionnez un traitement, cliquez sur le bouton renouvellement. S'ouvre alors une nouvelle fiche de traitement positionnée sur l'onglet "Nouvelle Ordo". Il n'y a pas de logo ordonnance. Même après avoir remis la même date d'ordo, je n'ai pas non plus le logo ordonnance.
la franchement, je ne sais pas comment vous y arrivez. Expliquez-moi.
Sélectionnez un traitement, cliquez sur le bouton renouvellement. S'ouvre alors une nouvelle fiche de traitement positionnée sur l'onglet "Nouvelle Ordo". Il n'y a pas de logo ordonnance. Même après avoir remis la même date d'ordo, je n'ai pas non plus le logo ordonnance.
la franchement, je ne sais pas comment vous y arrivez. Expliquez-moi.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
En effet, ça c'est ce qui se produit si on le fait à partir des traitements archivés.
Donc, je désarchive mon traitement du 20/12 par ex...
je le sélectionne dans les traitement en cours et "renouveler"
S'ouvre une nouvelle fiche de traitement avec le logo de mon ordo scannée du 20/12 ok ?
je n'ai plus qu'à plannifier ma nouvelle scéance: 23/01 par ex...
(je fais en même temps pour ne pas me tromper
)
valider/ génèrer séance / facturer
Si on va jusqu'au bout, je charge ma facture, je peux aller la consulter dans "Périphériques"/ Factures du lecteurs/ Voir le traitement, etc...
et je retrouve ma fiche de traitement du 20/12 avec le logo de l'ordo scannée.
Et c'est vraiment pas long à faire ou je suis super rapide...
Donc, je désarchive mon traitement du 20/12 par ex...
je le sélectionne dans les traitement en cours et "renouveler"
S'ouvre une nouvelle fiche de traitement avec le logo de mon ordo scannée du 20/12 ok ?
je n'ai plus qu'à plannifier ma nouvelle scéance: 23/01 par ex...
(je fais en même temps pour ne pas me tromper

valider/ génèrer séance / facturer
Si on va jusqu'au bout, je charge ma facture, je peux aller la consulter dans "Périphériques"/ Factures du lecteurs/ Voir le traitement, etc...
et je retrouve ma fiche de traitement du 20/12 avec le logo de l'ordo scannée.
Et c'est vraiment pas long à faire ou je suis super rapide...

- lizou
-
Je vais donc faire comme Mirabelle 44, scanner une feuille où je noterais prise de sang, ordonnance transmise par le labo. Car je ne garde pas les ordonnances des prises de sang.
Ce sera plus sûr.
Merci Michel L.
Ce sera plus sûr.
Merci Michel L.
- Michel L.
-
C'est la qu'est mon problème. Quand la nouvelle fiche de traitement s'ouvre, comment s'appelle l'onglet ?marina a écrit :je le sélectionne dans les traitement en cours et "renouveler"
- Michel L.
-
pouvez-vous m'appeler pour qu'on voit ca directement ? 04.67.91.25.29.