Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je soigne un enfant de 15 mois et en rentrant ses données personnelles je vois "en fant" ou "bébé". Je me demande donc a parir de quel âge on passe de bébé à enfant .
Autre question: Je ne crois pas qu'il y ait de cotaions différentes selon l'âge mais redîtes moi si je me trompe
salut,
pour les cotations, effectivement pas de cotations spécifiques enfants-bb par rapport aux adultes en dehors du cas cité par Rmaide.
même une prise de sang c'est le même tarif ! no comment !
pour ce qui est de la différenciation enfant / bébé lors de mon stage d'ESI de 2 année qui remonte ...on m'avais expliqué que le service s'appelait "nourrissons" car accueillait les nourrissons c'est à dire les enfants de 1 mois à 2 ans
(moins de 1 moins allaient en néonat)
Merci de vos réponses, peut etre que le chef vévé pourrait donner la précision ant qu'à l'âge car c'est mon logiciel qui m'a mis le doute
Pour la cotation il me semblait bien qu'il n'y avait pas de différence pourtant comme tu le dis faire une PSG a un BB ou a un adulte ce n'est pas la même chose. Je n'ai jamais vu un bébé s'évanouir lol!