Donc la synchronisation, c'est foutu pour moi, car la liaison Wi-Fi du pôle santé où je travaille, ne va pas jusqu'à mon bureau ! Donc impossible d'avoir mon Android opérationnel à proximité de l'ordi sur lequel fonctionne Vega. A moins que la synchro fonctionne même si on n'est pas dans le même local que l'ordi Vega ?Ted a écrit :Seul le Smartphone doit être en Wi-Fi.zyneki a écrit :Merci Ted
BOn c'est foutu pour moi, mon Pc ne dispose pas de carte WIfi....
Agenda
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Agenda
véronique, ce n'est pas une question de distance entre l'ordi et le téléphone mais uniquement de connexion. ton pc est relié à une box (en câble ou wifi peu importe), ton téléphone doit être connecté au wifi de cette même box. même si l'ordi est à un bout du bâtiment et le téléphone à l'autre, on s'en fou, tant que tu es connecté !veronique hortet a écrit :Donc la synchronisation, c'est foutu pour moi, car la liaison Wi-Fi du pôle santé où je travaille, ne va pas jusqu'à mon bureau ! Donc impossible d'avoir mon Android opérationnel à proximité de l'ordi sur lequel fonctionne Vega. A moins que la synchro fonctionne même si on n'est pas dans le même local que l'ordi Vega ?Ted a écrit :Seul le Smartphone doit être en Wi-Fi.zyneki a écrit :Merci Ted
BOn c'est foutu pour moi, mon Pc ne dispose pas de carte WIfi....
le seul truc c'est pour déclencher la synchro, d'abord tu la lance sur le téléphone (reste plus longtemps active) et tu vas à ton ordi la lancer aussi. pas très pratique dans ton cas, mais faisable !
- veronique hortet
-
De toutes façons, je n'ai pas trouvé l'appli : mon android doit être dans une version incompatible....
- veronique hortet
-
Ca y est, j'ai trouvé l'appli sur mon Android... je n'avais pas dû bien regarder la première fois.
Tout a bien fonctionné.
Effectivement, sans Wifi dans mon bureau, celà me fait courir d'un bout du couloir à l'autre, pour lancer la synchro sur ma tablette (et la laisser au secrétariat, avec la mise en veille désactivée) et revenir à mon bureau pour lancer la synchro sur mon ordi. Heureusement, il n'y a qu'un seul AR à faire !
Du coup, je ne fais pas celà tous les jours, juste une fois par semaine. Heureusement, je n'ai pas besoin de la feuille de route au quotidien, juste des coordonnées des patients, quelquefois, quand je ne suis pas à mon bureau, puisque les gens peuvent me joindre sur mon portable.
Tout a bien fonctionné.
Effectivement, sans Wifi dans mon bureau, celà me fait courir d'un bout du couloir à l'autre, pour lancer la synchro sur ma tablette (et la laisser au secrétariat, avec la mise en veille désactivée) et revenir à mon bureau pour lancer la synchro sur mon ordi. Heureusement, il n'y a qu'un seul AR à faire !
Du coup, je ne fais pas celà tous les jours, juste une fois par semaine. Heureusement, je n'ai pas besoin de la feuille de route au quotidien, juste des coordonnées des patients, quelquefois, quand je ne suis pas à mon bureau, puisque les gens peuvent me joindre sur mon portable.