Depuis que je suis passée à Windows 8 (et 8.1) Véga n'est plus aussi réactif qu'avant.
Je sélectionne une ligne par exemple, mais rien ne se passe alors je clique,clique, fais même un clic droit sur le bureau pour recliquer sur ce que je veux sélectionner et enfin ça marche.
Et ce très souvent en de multiples occasions: facturer=> ça marche, puis à la 3è sélection ou 5ème ou 10è, rien ne se passe plus, obligée de sortir du "monde" d'y revenir..
Changer un horaire=> ça fonctionne, puis d'un seul coup je clique, ça se fige (l'écran ne devient pas blanc, je n'ai pas d'indication que le programme ne répond pas) je m'énerve avec mes clics et ça revient..
Bref, ça arrive souvent quel que soit le type de sélection que je fasse.
Suis-je la seule à subir cela? Y a t-il un paramétrage à faire?
Quant à la rubrique "paiements" c'est toujours du grand n'importe quoi, mais ça le faisait déjà sous Windows 7...L' écran accélère jusqu'en bas, à la dernière ligne, et pour remonter à la bonne ligne j'ai le temps d'aller me faire un café

Juste pour consoler ceux qui vivraient le même problème...Ou me faire aider.
C'était si fluide avant...Nostalgie,quand tu nous tiens...
Merci de m'avoir lue et bon courage à tous.
PS:l'envoi des télétrans en SCOR est long,long,long...Je suppose que c'est normal,mais là, il faudrait une connexion méga fibre optique. Mon ADSL joue aux escargots.