veganews

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
chrys
  
  
Messages : 11
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 11:03 pm
Profimage : I

veganews

Message par chrys »

reçu ce jour lu et relu l'article sur les deux nouveaux lecteurs cartes vitales( kap & go notamment) Vega va t il fournir sa clientele avec ou nous gardons nos bon vieux xiring???
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: veganews

Message par apie »

reçu aussi,
très intéressée au premier regard par ces TLA et comme je dois changer le mien (achat dans mon cas) mais mauvaise surprise, le portable ne fait pas de facture direct à domicile comme le xiring vital act ou 3s, il correspond à un baladeur 2. Zut !
savez vous si il vont en développer un et dans ce cas j'attendrais... ou alors je "m'offre" un 3s

autre question abordé dans le veganews : p13
concernant l'appli véga mobile. Je n'ai pas les fonctionnalités décrites alors je suis allée sur le play store et euh, la mise à jour est pas encore sortie ?

bon allez, il me reste que les mots croisés !
Modifié en dernier par apie le mer. janv. 21, 2015 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
eleha67
   
   
Messages : 23
Enregistré le : jeu. avr. 26, 2012 9:29 am
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: veganews

Message par eleha67 »

Oui, même constatations qu'Apie au sujet de Véga Mobile. C bien quand même de pouvoir intégrer une photo directement liée à un patient. Mais ça ne marche pas si c'est un patient qui ne fait pas encore parti de la liste des malades présents dans Véga mobile.
Pour le nouveau TLA, je suis aussi très intéressée, mais j'attendrai car j'utilise souvent la possibilité de faire de la facturation directe avec mon Xiring et je ne veux pas y renoncer.
Avatar du membre
christine
     
     
Messages : 213
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 3:02 pm

Re: veganews

Message par christine »

idem Apie pour le lecteur de carte moi aussi doit changer ai vital'act me tâtais pour 3s et idem pour véga mobile mais bon pour ça je pense que ça va venir la mise à jour :D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: veganews

Message par ptit chat »

mais çà dit sur le news que le nouveau tla peut securiser en totalité ou partiellement !donc totalité veut dire acte isolé ,non ??
ah!oui! il serait super !! et avec le nom des patients ! le top !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: veganews

Message par apie »

ptit chat a écrit :mais çà dit sur le news que le nouveau tla peut securiser en totalité ou partiellement !donc totalité veut dire acte isolé ,non ??
ah!oui! il serait super !! et avec le nom des patients ! le top !!
non, pas d'acte isolé, ils précisent = équivalant baladeur 2
j'ai téléphone aujourd'hui pour info, conseillère très très sympa ! je pense le prendre qd même et utiliser mon "vieux" vital act pour les isolés. en plus il est plus rapide, plus ergo et moins cher que le 3s alors.... mais du coup, je pense le prendre en loc et pas à l'achat. comme ça si dans 2 ans, ils ont une version qui fait les actes isolés, je changerai pour celui là.
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: veganews

Message par Charlotte. »

Apie a écrit :et moins cher
?!? Je dois changer mon lecteur qui semble vouloir rendre l'âme...
J'ai donc appeler pour en savoir plus, on m'a répondu qu'il n'était pas encore en vente et que le prix n'était pas encore déterminé ! :shock:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: veganews

Message par apie »

chapro a écrit :
Apie a écrit :et moins cher
?!? Je dois changer mon lecteur qui semble vouloir rendre l'âme...
J'ai donc appeler pour en savoir plus, on m'a répondu qu'il n'était pas encore en vente et que le prix n'était pas encore déterminé ! :shock:
effectivement, les prix sont arrivés en fin de matinée et les lecteurs seront disponibles normalement fin juillet (ce qu'on m'a dit) car Epsilog veut les tester avant.
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: veganews

Message par Charlotte. »

ah ben voilà ce que c'est d'être pressée :lol:


quelle idée aussi de nous faire des envies comme ça ! juste au moment où la technique nous lâche

Bon, je vais attendre du coup...
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: veganews

Message par ptit chat »

Ben c'est nul pour un baladeur si çà fait pas acte isolé ...
alors çà veut dire quoi " une securisation totale ou partielle " ???
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: veganews

Message par Ted »

Bonjour,

Le Kap&Link est un lecteur fixe.

Le Kap&Go est un lecteur ambulatoire dit réduit qui permet de sécuriser les factures faites avec Vega5 au domicile des patients (sécurisation totale), et de sécuriser les factures faites avec Vega5 par un de vos confrères ou consœurs (sécurisation partielle). Il ne permet pas de faire des actes isolés.

Le Vital ACT 3S est un lecteur ambulatoire qui permet de faire des actes isolés.

La version 2 de Vega Mobile sera disponible sous peu sur les différents "store". Je reviendrai vers vous pour l'annoncer sur le forum.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: veganews

Message par ptit chat »

ah...bien ,je vois pas trop l'interet de creer un baladeur ambulatoire qui ne peut effectuer les actes isolés ..dommage ! car il avait l'air d'etre bien :(
mais comme suggere apie ,ce n'est pas trop gerable 2 baladeurs avec carte CPS a mettre puis enlever etc ...pas top !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: veganews

Message par apie »

ptit chat a écrit :ah...bien ,je vois pas trop l'interet de creer un baladeur ambulatoire qui ne peut effectuer les actes isolés !
Pour ide non pas trop intéressant mais pour kiné ortho.... qui font que des séries. C'est pas mal pour le dom car moins cher et plus simple.
Modifié en dernier par apie le mer. janv. 21, 2015 2:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: veganews

Message par ptit chat »

il est moins cher que le xiring 3s ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
FB20
    
    
Messages : 50
Enregistré le : sam. févr. 01, 2014 6:40 pm
Profimage : K
Localisation : Haute-Corse

Re: veganews

Message par FB20 »

Est-ce qu'on pourrait avoir les tarifs?...
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: veganews

Message par Ted »

FB20 a écrit :Est-ce qu'on pourrait avoir les tarifs?...
Bonjour,

Les tarifs sont disponibles auprès du Service Clientèle au 04.67.91.25.23.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre