veganews
Re: veganews
reçu aussi,
très intéressée au premier regard par ces TLA et comme je dois changer le mien (achat dans mon cas) mais mauvaise surprise, le portable ne fait pas de facture direct à domicile comme le xiring vital act ou 3s, il correspond à un baladeur 2. Zut !
savez vous si il vont en développer un et dans ce cas j'attendrais... ou alors je "m'offre" un 3s
autre question abordé dans le veganews : p13
concernant l'appli véga mobile. Je n'ai pas les fonctionnalités décrites alors je suis allée sur le play store et euh, la mise à jour est pas encore sortie ?
bon allez, il me reste que les mots croisés !
très intéressée au premier regard par ces TLA et comme je dois changer le mien (achat dans mon cas) mais mauvaise surprise, le portable ne fait pas de facture direct à domicile comme le xiring vital act ou 3s, il correspond à un baladeur 2. Zut !
savez vous si il vont en développer un et dans ce cas j'attendrais... ou alors je "m'offre" un 3s
autre question abordé dans le veganews : p13
concernant l'appli véga mobile. Je n'ai pas les fonctionnalités décrites alors je suis allée sur le play store et euh, la mise à jour est pas encore sortie ?
bon allez, il me reste que les mots croisés !
Modifié en dernier par apie le mer. janv. 21, 2015 1:54 pm, modifié 1 fois.
Oui, même constatations qu'Apie au sujet de Véga Mobile. C bien quand même de pouvoir intégrer une photo directement liée à un patient. Mais ça ne marche pas si c'est un patient qui ne fait pas encore parti de la liste des malades présents dans Véga mobile.
Pour le nouveau TLA, je suis aussi très intéressée, mais j'attendrai car j'utilise souvent la possibilité de faire de la facturation directe avec mon Xiring et je ne veux pas y renoncer.
Pour le nouveau TLA, je suis aussi très intéressée, mais j'attendrai car j'utilise souvent la possibilité de faire de la facturation directe avec mon Xiring et je ne veux pas y renoncer.
idem Apie pour le lecteur de carte moi aussi doit changer ai vital'act me tâtais pour 3s et idem pour véga mobile mais bon pour ça je pense que ça va venir la mise à jour 

- ptit chat
-
- Profimage : I
mais çà dit sur le news que le nouveau tla peut securiser en totalité ou partiellement !donc totalité veut dire acte isolé ,non ??
ah!oui! il serait super !! et avec le nom des patients ! le top !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
non, pas d'acte isolé, ils précisent = équivalant baladeur 2ptit chat a écrit :mais çà dit sur le news que le nouveau tla peut securiser en totalité ou partiellement !donc totalité veut dire acte isolé ,non ??
j'ai téléphone aujourd'hui pour info, conseillère très très sympa ! je pense le prendre qd même et utiliser mon "vieux" vital act pour les isolés. en plus il est plus rapide, plus ergo et moins cher que le 3s alors.... mais du coup, je pense le prendre en loc et pas à l'achat. comme ça si dans 2 ans, ils ont une version qui fait les actes isolés, je changerai pour celui là.
- Charlotte.
-
?!? Je dois changer mon lecteur qui semble vouloir rendre l'âme...Apie a écrit :et moins cher
J'ai donc appeler pour en savoir plus, on m'a répondu qu'il n'était pas encore en vente et que le prix n'était pas encore déterminé !

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
effectivement, les prix sont arrivés en fin de matinée et les lecteurs seront disponibles normalement fin juillet (ce qu'on m'a dit) car Epsilog veut les tester avant.chapro a écrit :?!? Je dois changer mon lecteur qui semble vouloir rendre l'âme...Apie a écrit :et moins cher
J'ai donc appeler pour en savoir plus, on m'a répondu qu'il n'était pas encore en vente et que le prix n'était pas encore déterminé !
- Charlotte.
-
ah ben voilà ce que c'est d'être pressée
quelle idée aussi de nous faire des envies comme ça ! juste au moment où la technique nous lâche
Bon, je vais attendre du coup...

quelle idée aussi de nous faire des envies comme ça ! juste au moment où la technique nous lâche
Bon, je vais attendre du coup...
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- ptit chat
-
Ben c'est nul pour un baladeur si çà fait pas acte isolé ...
alors çà veut dire quoi " une securisation totale ou partielle " ???
alors çà veut dire quoi " une securisation totale ou partielle " ???
Bonjour,
Le Kap&Link est un lecteur fixe.
Le Kap&Go est un lecteur ambulatoire dit réduit qui permet de sécuriser les factures faites avec Vega5 au domicile des patients (sécurisation totale), et de sécuriser les factures faites avec Vega5 par un de vos confrères ou consœurs (sécurisation partielle). Il ne permet pas de faire des actes isolés.
Le Vital ACT 3S est un lecteur ambulatoire qui permet de faire des actes isolés.
La version 2 de Vega Mobile sera disponible sous peu sur les différents "store". Je reviendrai vers vous pour l'annoncer sur le forum.
Le Kap&Link est un lecteur fixe.
Le Kap&Go est un lecteur ambulatoire dit réduit qui permet de sécuriser les factures faites avec Vega5 au domicile des patients (sécurisation totale), et de sécuriser les factures faites avec Vega5 par un de vos confrères ou consœurs (sécurisation partielle). Il ne permet pas de faire des actes isolés.
Le Vital ACT 3S est un lecteur ambulatoire qui permet de faire des actes isolés.
La version 2 de Vega Mobile sera disponible sous peu sur les différents "store". Je reviendrai vers vous pour l'annoncer sur le forum.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
ah...bien ,je vois pas trop l'interet de creer un baladeur ambulatoire qui ne peut effectuer les actes isolés ..dommage ! car il avait l'air d'etre bien
mais comme suggere apie ,ce n'est pas trop gerable 2 baladeurs avec carte CPS a mettre puis enlever etc ...pas top !

mais comme suggere apie ,ce n'est pas trop gerable 2 baladeurs avec carte CPS a mettre puis enlever etc ...pas top !
Pour ide non pas trop intéressant mais pour kiné ortho.... qui font que des séries. C'est pas mal pour le dom car moins cher et plus simple.ptit chat a écrit :ah...bien ,je vois pas trop l'interet de creer un baladeur ambulatoire qui ne peut effectuer les actes isolés !
Modifié en dernier par apie le mer. janv. 21, 2015 2:01 pm, modifié 1 fois.
- ptit chat
-
il est moins cher que le xiring 3s ?
-
-
- Profimage : K
Est-ce qu'on pourrait avoir les tarifs?...
Bonjour,FB20 a écrit :Est-ce qu'on pourrait avoir les tarifs?...
Les tarifs sont disponibles auprès du Service Clientèle au 04.67.91.25.23.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel