oui ! mais c’était pas un ami 5 mais un 3 !fanny2b a écrit :1) surveillance continue : je suppose c'est si on reste chez le patient
forfait tout compris AMI9 pour 1h ( avec AMI6 par heure en plus)
on ne cote ni retrait, ni changement de flacon
du coup en supposant deux produits a passer en pac en moins d'une heure l'un derrière l'autre en restant chez le patient avant nous faisions prépa1 3 branchement 4 changement flacon 2 retrait 3 surv moins de 8h 2 soit AMI 14
maintenant on ne marquerait que AMI9 on perdrait AMI5 ?????
et on peut pas gagner sur tout !
en théorieorganisation de la surveillance : je suppose c'est si on part de chez le patient
a priori il faut que la séance dure plus d'une heure obligatoirement
tout à faitle forfait perf AMI14 + AMI 5 pour le retrait et AMI 4.1 pour chaque changement de flacon c'est bien ça ???
non, ds ce cas, c'est ami 4.1enfin forfait pour l'organisation de la surveillance AMI4 sauf jour de pose ou de retrait, je suppose qu'on le cote hors jour de branchement ou de débranchement du dispo, du coup on le cote quand on revient pour faire un branchement sur dispositif existant et déjà en place, c'est bien ça ?
attention, pac ou vvp pas de distinction mais pas contre si K c'est pas pareil ! et faut etre honnete souvent pac c'est chez KQuestion ? : si tu vas faire une perf supposons pac
oui1 produit à passer P1 moins d'une heure
avant : prépa3 branchement4 retrait3 surv2 soit AMI12
maintenant : AMI9 on perd 3 non ???
oui si la surv continue est prescrite ! si non c'est ami 14 (ou 15 pour k) + ami 5 pour le retrait soit total de 19 (ou 20)1 produit à passer P1 plus d'une heure
avant : prépa3 branchement4 retrait3 surv2 soit AMI12
maintenant : AMI9+6 soit AMI15 on gagne 3 ???

ben oui2 produits à passer P1 P2 moins d'une heure
avant : prépa3 branchement4 chgt flacon2 retrait3 surv2 soit AMI14
maintenant : AMI9 on perd 5 ???
là aussi à voir si surv continue.... si non :2 produits à passer P1 P2 durée plus d'une heure
avant : prépa3 branchement4 chgt flacon2 retrait3 surv2 soit AMI14
maintenant : AMI9+6 soit AMI15 on gagne 1 ???
ami 14+4.1+5

non, ça te parrait compliqué parce que tu avais bien appris tes leçons et qu'on te change tout !apie on a besoin d'y voir clair, ca recommence est ce vraiment plus simple qu'avant ???
(apprends l'allemand apres 2 ans d'anglais !! )

et oui ! mais en fait, c'est au docteur de préciser s'il y a surv continue ou passurveillance continue ou organisation de la surv ??? si je comprends bien, mieux vaut partir de chez le patient non ??? On peut alors coter le forfait14 le retrait5 les chgt de flacon et l'organisation de la surv ????
en ce qui me concerne, j'ai un problème par rapport au perf classique genre "perfalgan en 30 mn" sans précision de présence continue ! car ça ne rentre en fait dans aucun des 2 forfait

j’attends des nouvelles de mes maitres