Habituellement, quand je veux facturer, si j'ai le malheur de prendre le patient un peu en avance et que sa séance est prévue à XXX h, à XXX-1 minute, impossible de facturer la séance, elle n’apparaît pas dans la liste des séances "à facturer".
Or, ce matin, il m'est arrivé l'inverse. Une maman, qui m'amène 2 enfants, m'apporte sa carte vitale. Je pointe donc les lignes des deux enfants de la famille, et Vega me fait les deux factures. Sauf que, je viens de m'apercevoir que Vega a déjà facturé la séance d'aujourd'hui du 2° enfant, qui pourtant ne viendra que tout à l'heure, à 17h30.
Pourquoi deux fonctionnements aussi différents ?
bizarre, bizarre
- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
Re: bizarre, bizarre
Bonjour,veronique hortet a écrit :Habituellement, quand je veux facturer, si j'ai le malheur de prendre le patient un peu en avance et que sa séance est prévue à XXX h, à XXX-1 minute, impossible de facturer la séance, elle n’apparaît pas dans la liste des séances "à facturer".
Une séance dont le rendez-vous est postérieur à l'instant T, n'est pas comptabilisée dans les séances "A facturer" de la liste des traitements en cours.
Une séance postérieure à l'instant T mais dont la date est celle du jour sera facturée.
Pour les séances dont la date est postérieure à la date du jour, Vega5 vous demandera de confirmer la facturation.
Si tel n'était pas le cas, je vous invite à contacter l'Assistance Technique afin qu'on puisse diagnostiquer le souci.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel