bizarre, bizarre

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

bizarre, bizarre

Message par veronique hortet »

Habituellement, quand je veux facturer, si j'ai le malheur de prendre le patient un peu en avance et que sa séance est prévue à XXX h, à XXX-1 minute, impossible de facturer la séance, elle n’apparaît pas dans la liste des séances "à facturer".

Or, ce matin, il m'est arrivé l'inverse. Une maman, qui m'amène 2 enfants, m'apporte sa carte vitale. Je pointe donc les lignes des deux enfants de la famille, et Vega me fait les deux factures. Sauf que, je viens de m'apercevoir que Vega a déjà facturé la séance d'aujourd'hui du 2° enfant, qui pourtant ne viendra que tout à l'heure, à 17h30.

Pourquoi deux fonctionnements aussi différents ?
Ted

Profimage : E

Re: bizarre, bizarre

Message par Ted »

veronique hortet a écrit :Habituellement, quand je veux facturer, si j'ai le malheur de prendre le patient un peu en avance et que sa séance est prévue à XXX h, à XXX-1 minute, impossible de facturer la séance, elle n’apparaît pas dans la liste des séances "à facturer".
Bonjour,

Une séance dont le rendez-vous est postérieur à l'instant T, n'est pas comptabilisée dans les séances "A facturer" de la liste des traitements en cours.

Une séance postérieure à l'instant T mais dont la date est celle du jour sera facturée.

Pour les séances dont la date est postérieure à la date du jour, Vega5 vous demandera de confirmer la facturation.

Si tel n'était pas le cas, je vous invite à contacter l'Assistance Technique afin qu'on puisse diagnostiquer le souci.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre