L'arlésienne

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
michel67

Profimage : K

Re: Petite annonce pour l'arlésienne

Message par michel67 »

le service commercial est pret a donner par telephone les numeros de licence aux abonnes si on se procure une MAJ chez un copain ,pour simplifier les choses.....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Théné Lamour

Re: L'arlésienne??...Vé! La voilà la Pomponnette!!!

Message par Théné Lamour »

Vé! La volà la Pomponnette!!!...
Et ce pôvre Pon-Pon qui se faisait le souci...
Il t'as cherché tout ce temps depuis que t'est parti...
Depuis que tu l'as quitté avec ce chat de goutière, il en a perdu le sommeil et le manger...
Et aujourd'hui t'est revenu?
(...)
Ainsi donc l'arlésienne s'est transformé en femme du boulanger...
La V-4.60 est là!!!

Un merci particulier à Pat-la-pomade (j'ai failli t'appeler ce matin pour venir chercher ta galette); et à Michel-Si-Cette pour le tuyau du n°.

PS: Pour Madame Dominique Avilla : Essayez de faire un autre heureux avec votre ré-expédition si ce n'est pas trop tard.
Merci.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Veinard ! Moi toujours que j' attends.
Pas de MAJ, pas d' impôt ! ouala !
Imagelbert
wil

Re: --> telechargement des nouvelles versions

Message par wil »

C'est vrai ça. Et puis pour les bugs qui peuvent arriver a cause d'un MAJ il y a bien un service de telechargements et d'envoi de fichier dans VEGA. Pourquoi ne pas mettre ca sur un serveur et chacun les prend quand ca lui chante.?
D'O

Re: En attendant : Pour les orthos phon-phon:

Message par D'O »

Quel bonheur de te lire, collègue!
Pour les cartons: un tuyau: tu gardes une brosse à dent et UNE tenue de rechange, UNE cle USB (+ ton install' informatique) tu vires TOUT le reste ---->>>> tu agrandiras considérablement ta surface habitable, voire travaillable.
Quel gain de temps aussi!
Allez!
@ + ?
Un jour à la fois....
D'O

Message par D'O »

Un monde sans impots.......Véga nous apporte donc l'émergence d'un monde nouveau?

Quel bonheur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Non je compatis vraiment et te souhaite courage et zénitude autant que besoin s'en fera sentir!
Un jour à la fois....
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Si vous regardez le contenu de votre CD de MAJ, vous constaterez que le poids de celle-ci est très important : ceci est lié aux choix graphiques d'habillage de Vega4, très consommateurs de Mo ! Contrairement aux MAJ d'un anti-virus par exemple, celles de Vega pèsent donc actuellement plusieurs dizaines de Mo, et nécessitent des procédures d'installation très particulières. Contrairement à une idée reçue, la plupart de nos clients ne sont pas en haut débit (a fortiori pas en débit Max), et télécharger de tels volumes nous semble aujourd'hui inapproprié.
En revanche, la conception de Vega5 nous conduira à vous livrer un logiciel beaucoup moins "lourd", (quelques Mo seulement en principe), autorisant la mise en place (déjà développée et testée) de procédures de MAJ automatiques : le logiciel contrôlant alors lui-même la licence d'utilisation pour activer ou non ces téléchargements.
Enfin, pour Vega4 (la version actuelle), les correctifs sont d'ores et déjà généralement libres de téléchargement sous forme de patches sur notre site.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Théné Lamour

Concernant le prncipe de maj auto de Vé-Vé, les utilisateurs pourront s'attendre, lors de l'ouverture de Véga, que le pgm commence à rechercher d'éventuelles maj avant de laisser la main à l'utilisateur.
D'autre part, cette recherche auto sera activé ou pas selon que l'utilisateur paie ou non une licence.
Is not it?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Grosso modo, disons que VV ira regarder de temps en temps s'il y a des choses à télécharger : MAJ, patches correctifs, tables réglementaires, lettre d'info, spams, virus et autres nouveautés. Je pense que l'usager aura la faculté de paramétrer cette fonction (du genre : tous les jours, lors d'une télétrans, une fois par semaine, me rappeler plus tard, jamais de la vie, c'est mon ordinateur et c'est moi qui décide ce que j'y installe, etc.)
Il est vraisemblable que tous les clients, abonnés ou non, auront accès aux informations relatives aux MAJ et autres correctifs. Mais certaines d'entre-elles ne seront activables et/ou téléchargeables que pour un client abonné. Le contrôle de l'abonnement sera fait à la fois par le logiciel et par le site Internet, au travers d'une connexion à nos propres bases de données.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Théné Lamour

A qualité et vitesse près de l'ADSL, peut-on dire que l'évolution 6 de Véga pourrait être la version serveur?...
Car, la Vé-Vé sur les ordis des utilisateurs ne sera - d'après ce que je comprends - comprends - que des "peaux vides" (masques de saisies), puisque les maj vont "peser" trois roupiah...
béluga

Re: Petite annonce -Réponse

Message par béluga »

Mon Collègue, ne me fais plus de pub comme ça! On sait qu'on est accros au pastis, c'est vrai, qu'on joue aux boules tous les jours après la sieste, mais n'en rajoutes pas! Ma boite au lettre est pleine d'ordonnances de mes amis et cousins!
Si on est aux quotas, c'est la faute de notre famille! Mon cher Pat, il faut arrêter la pommade au pastis qui les rend fous! et accros aux soins qui fabrique le déficit de la SS! Allez Pat! Stop le Pastis dans la crême!! Amitiés, Béluga.
Répondre