Convention isanté

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ptit chat

Profimage : I

Re: Convention isanté

Message par ptit chat »

si c'est la 1ere fois ,çà peut etre aussi un peu + long ...n'applique pas les memes delais que la cpam :mrgreen:

si tu a leur adresse mail ,fais ptit mail pour t'assurer qu'ils ont bien reçu ta teletrans ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ypsi

Message par ypsi »

J'ai envoyé ma demande de conventionnement il y a 3 semaines maintenant, aucune nouvelle de leur part... Je commence un peu à m'inquiéter :? je crois me souvenir que lorsque je m'étais conventionnée avec SP Santé, ils m'avaient répondu en moins d'une semaine. J'hésite à les contacter pour savoir où ça en est...
ptit chat

Message par ptit chat »

si ! si ! contacte ! il devrait donner news 3semaines ...mais des fois disent rien et convention enregistrée :?
Ypsi

Message par Ypsi »

Je les ai appelés, c'est bon :) Allez, une dernière question pour la route... En renseignant la complémentaire dans le dossier de mon patient, Vega me demande de choisir la règle de calcul :?: Que dois-je choisir ? (désolée si la question est stupide, mais je ne pratique JAMAIS le TP :oops: )
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Si la mutuelle rembourse 100% du ticket modérateur, il faut choisir le code 52 - ticket modérateur.

Sinon, c'est selon le pourcentage de la mutuelle (personnellement, je n'ai jamais eu de mutuelle qui ne rembourse pas 100 % du TM)
ptit chat

Message par ptit chat »

oui ,mettre 1er truc que dit vero .( l'autre c'est quand pas 100% noté sous auxm de la mutuelle . ( assez rare en effet )
Ypsi

Message par Ypsi »

Merci :D Facture expédiée en dégradé, je croise les doigts pour que tout marche et que je récupère enfin mes sous !
christelle

Message par christelle »

un petit peu hors sujet , mais Vega peut-il éditer une liste des mutuelles avec lesquelles on est conventionnés ( ou même les groupement s) ? car je me suis conventionnée avec tellement de mutuelles et de groupement que je ne sais même plus chez qui je ne suis pas conventionnée ! :lol:
veronique hortet

Message par veronique hortet »

Normalement, quand tu entres dans le dossier une mutuelle avec laquelle tu n'es pas conventionnée, Vega te le signale. (ou est-ce seulement à la facturation ?)

Sinon dans "outils", "sesam-vitale", on peut avoir la liste des "organismes signataires".
ptit chat

Message par ptit chat »

tu veux dire convention AMC entre sesame et org.signataire ?
et toute la liste ,çà veut dire que j'ai signé avec eux ? j'ai la corse..et meme point a pitre ! :wink:
christelle

Message par christelle »

veronique hortet a écrit :Normalement, quand tu entres dans le dossier une mutuelle avec laquelle tu n'es pas conventionnée, Vega te le signale. (ou est-ce seulement à la facturation ?)

Sinon dans "outils", "sesam-vitale", on peut avoir la liste des "organismes signataires".
merci pour ta réponse ; je me damandais justement si les organismes qui apparaissent sont ceux avec lesquels j'ai signé exclusivement ou alors s'il y a aussi ceux avec lesquels je n'ai pas signé mais que Vega met là automatiquement ....
Répondre