Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'ai envoyé ma demande de conventionnement il y a 3 semaines maintenant, aucune nouvelle de leur part... Je commence un peu à m'inquiéter je crois me souvenir que lorsque je m'étais conventionnée avec SP Santé, ils m'avaient répondu en moins d'une semaine. J'hésite à les contacter pour savoir où ça en est...
Je les ai appelés, c'est bon Allez, une dernière question pour la route... En renseignant la complémentaire dans le dossier de mon patient, Vega me demande de choisir la règle de calcul Que dois-je choisir ? (désolée si la question est stupide, mais je ne pratique JAMAIS le TP )
un petit peu hors sujet , mais Vega peut-il éditer une liste des mutuelles avec lesquelles on est conventionnés ( ou même les groupement s) ? car je me suis conventionnée avec tellement de mutuelles et de groupement que je ne sais même plus chez qui je ne suis pas conventionnée !
Normalement, quand tu entres dans le dossier une mutuelle avec laquelle tu n'es pas conventionnée, Vega te le signale. (ou est-ce seulement à la facturation ?)
Sinon dans "outils", "sesam-vitale", on peut avoir la liste des "organismes signataires".
tu veux dire convention AMC entre sesame et org.signataire ?
et toute la liste ,çà veut dire que j'ai signé avec eux ? j'ai la corse..et meme point a pitre !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
veronique hortet a écrit :Normalement, quand tu entres dans le dossier une mutuelle avec laquelle tu n'es pas conventionnée, Vega te le signale. (ou est-ce seulement à la facturation ?)
Sinon dans "outils", "sesam-vitale", on peut avoir la liste des "organismes signataires".
merci pour ta réponse ; je me damandais justement si les organismes qui apparaissent sont ceux avec lesquels j'ai signé exclusivement ou alors s'il y a aussi ceux avec lesquels je n'ai pas signé mais que Vega met là automatiquement ....