création site internet
création site internet
Bonjour à tous
à l'instar de certains collègues (vu sur le net) et à du démarchage, je souhaiterais créer un site internet pour présenter mes pratiques, mes formations..., donner des informations (sur les soins, les démarches de prise en soins...).
Je fais donc appel à vos connaissances et vos expériences quant à nos obligations dans ce domaine.
J'ai bien notion que nous n'avons pas droit à la publicité (article R4321-64).
Mais ensuite...quelles démarches par exemple si je veux partager un article lu sur le net ou un extrait de livre (en rapport avec le mal de dos ou des conseils pour la course à pieds).
Je n'ai pas trouvé sur le forum d'article sur ce sujet mais peut-être suis-je passée à côté ?
Merci pour vos réponses, en ce temps estivale.
à l'instar de certains collègues (vu sur le net) et à du démarchage, je souhaiterais créer un site internet pour présenter mes pratiques, mes formations..., donner des informations (sur les soins, les démarches de prise en soins...).
Je fais donc appel à vos connaissances et vos expériences quant à nos obligations dans ce domaine.
J'ai bien notion que nous n'avons pas droit à la publicité (article R4321-64).
Mais ensuite...quelles démarches par exemple si je veux partager un article lu sur le net ou un extrait de livre (en rapport avec le mal de dos ou des conseils pour la course à pieds).
Je n'ai pas trouvé sur le forum d'article sur ce sujet mais peut-être suis-je passée à côté ?
Merci pour vos réponses, en ce temps estivale.
Re: création site internet
bonjour,
justement, il ya quelques jours, reçu mail de l'ordre national infirmier, avec un article sur ce sujet. à voir sur le site de l'ONI
Bon'aprem
justement, il ya quelques jours, reçu mail de l'ordre national infirmier, avec un article sur ce sujet. à voir sur le site de l'ONI
Bon'aprem
- ptit chat
-
- Profimage : I
tu es kiné ou infirmiere ? ou ortho
d'ailleurs meme obligation ,je crois pour tous ...
oui ,allez voir sur site de l'ordre pour etre sur d'etre dans la legalité ..
ptetre que daniel sait quelque chose a ce sujet !

d'ailleurs meme obligation ,je crois pour tous ...
oui ,allez voir sur site de l'ordre pour etre sur d'etre dans la legalité ..
ptetre que daniel sait quelque chose a ce sujet !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour
Pour info. je suis kiné.
Je suis en effet allée sur le site de l'ordre des infirmières : un début d'information intéressante. Sur celui des kinés, rien trouvé !
Merci
Pour info. je suis kiné.
Je suis en effet allée sur le site de l'ordre des infirmières : un début d'information intéressante. Sur celui des kinés, rien trouvé !
Merci
Bonjour, j'avais trouvé sur le site de l'ordre une charte pour les sites internet. j'ai le pdf sur mon pc, je vais essayer de le retrouver sur le site sinon je peux vous l'envoyer par mail.
a ben ça été plus rapide que je le pensais, c'est plus facile avec le titre du document
http://www.ordremk.fr/exercer-la-profes ... -internet/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ordremk.fr/exercer-la-profes ... -internet/" onclick="window.open(this.href);return false;