création site internet

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cecigala

création site internet

Message par cecigala »

Bonjour à tous

à l'instar de certains collègues (vu sur le net) et à du démarchage, je souhaiterais créer un site internet pour présenter mes pratiques, mes formations..., donner des informations (sur les soins, les démarches de prise en soins...).
Je fais donc appel à vos connaissances et vos expériences quant à nos obligations dans ce domaine.
J'ai bien notion que nous n'avons pas droit à la publicité (article R4321-64).
Mais ensuite...quelles démarches par exemple si je veux partager un article lu sur le net ou un extrait de livre (en rapport avec le mal de dos ou des conseils pour la course à pieds).

Je n'ai pas trouvé sur le forum d'article sur ce sujet mais peut-être suis-je passée à côté ?

Merci pour vos réponses, en ce temps estivale.
Invité

Re: création site internet

Message par Invité »

bonjour,
justement, il ya quelques jours, reçu mail de l'ordre national infirmier, avec un article sur ce sujet. à voir sur le site de l'ONI
Bon'aprem
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

tu es kiné ou infirmiere ? ou ortho :wink:
d'ailleurs meme obligation ,je crois pour tous ...

oui ,allez voir sur site de l'ordre pour etre sur d'etre dans la legalité ..

ptetre que daniel sait quelque chose a ce sujet !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
cecigala

Message par cecigala »

Bonjour

Pour info. je suis kiné.
Je suis en effet allée sur le site de l'ordre des infirmières : un début d'information intéressante. Sur celui des kinés, rien trouvé !

Merci
sd

Message par sd »

Bonjour, j'avais trouvé sur le site de l'ordre une charte pour les sites internet. j'ai le pdf sur mon pc, je vais essayer de le retrouver sur le site sinon je peux vous l'envoyer par mail.
sd

Message par sd »

a ben ça été plus rapide que je le pensais, c'est plus facile avec le titre du document :wink:

http://www.ordremk.fr/exercer-la-profes ... -internet/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre